Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Ouais les 50cc c'est de la merde mais avec un kit 80 athena + un pot bidalot,parfaitJ'aime pas les 50 cm3 Je trouve que c'est moto de gonzesse.
Sinon, j'attends d'avoir le permis moto pour conduire la moto de mon père, un vmax 1700 cm3
je vais me prendre un xmax![]()
Ouais les 50cc c'est de la merde mais avec un kit 80 athena + un pot bidalot,parfait![]()
c'est beaucoup trop lourd sa OMGJe préfère tmax
ouais mais fais comme moi : de l'enduroVoilà, les gens veulent avoir un 2 roues le plus vite possible, mais faut tout modifiéPour avoir un minimum de sensation.
Je montais sur des motos, je marchais pas encore, la première moto, je l'ai eu, je faisais à peine du vélo. Et quand je monte sur un 50cm3 je m'emmerde.
en plus parfait j'habite dans le sud,les montagnes et tout c'est cool c'est beaucoup trop lourd sa OMG
ouais mais fais comme moi : de l'enduroen plus parfait j'habite dans le sud,les montagnes et tout c'est cool
![]()
j'en ai fait en club avec mon 85Je suis plus circuit, j'habite à côté de magnicourt
Oui
Sur gta sa compte ?![]()
MDRRRRRRROui
Sur gta sa compte ?![]()