Résolu Qui a une CEX avec un modmenu GTA?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Boxeur

Membre
Réactions
7
RGCoins
50
Bonsoir qui et en cex et qui a mi un modmenu pour jouer a Gta

bonne année a tous :-) j ai besoin d aide,j ai une ps3 slim jailbreak je suis en cex avec contrôle console api 2.60 sur la ps3 et CCAPI 2.60 sur mon ordi (la boule du psn et rouge maintenant ) j ai patch psn 4.66.30 et multiman,pour jouer a gta5 il faux que je télécharge le pac hak gta5 'le (tool) et que je l ouvre avec filezilla et la j ai juste a lancé le jeu et j aurais un mod menu complet quant je jouré après ?? mais je ne c'est pas ou télécharger les toot de jeux pour gta5 méme si c payant je l acheté mais j ai peur de me chopé un rat ! tu peux m aidé a devenir enfin moder par se que j ai une console hak et je joue normal depuis par se que je ne c' est pas faire :-/ je suis
désespéré merci pour voutre attention PS dsl pour les fautes :-/

bonne année a tous :-) j ai besoin d aide,j ai une ps3 slim jailbreak je suis en cex avec contrôle console api 2.60 sur la ps3 et CCAPI 2.60 sur mon ordi (la boule du psn et rouge maintenant ) j ai patch psn 4.66.30 et multiman,pour jouer a gta5 il faux que je télécharge le pac hak gta5 'le (tool) et que je l ouvre avec filezilla et la j ai juste a lancé le jeu et j aurais un mod menu complet quant je jouré après ?? mais je ne c'est pas ou télécharger les toot de jeux pour gta5 méme si c payant je l acheté mais j ai peur de me chopé un rat ! tu peux m aidé a devenir enfin moder par se que j ai une console hak et je joue normal depuis par se que je ne c' est pas faire :-/ je suis
je vais peut Etre dire une connerie:mmh: mais si ta boule psn est rouge c'est que tu a une dex pas une cex:)

si tu veut un menu faut juste un update est un eboot:ok:

Plutot que de demander si tu te bouger et aller lire le sujet mod-menu 1.20 y'a les fichier et un tuto.......
Apres si tu sais pas si t'as une cex ou une dex,c'est grave pour toi mec. T'es sur que c'est une ps3 ? :troll:

j ai rebug en dex et pas rogéro en cex du coup c est galére ...

Ah ouais.....je vois.....j'conner un mec il a une rebug en dex et pourtant il a le menu.......mais c'est vrai qu'en dex c'est plus chaud.......
on fait pas pareil pour mettre les fichiers........
mais ché pas comment on fait ?........:mmh:
y'a un pro tu sais un geek la:nerd:,y ma dit le copier/coller ça marche pas sur dex........pourtant y'a 1 solution......:crazy::crazy:

Aller je te le répète une autre fois,

Et si tu te bouger et aller lire le sujet mod-menu 1.20 y'a les fichier et un tuto.......

pk je vais voir le sujet mod-menu 1.20 merci mec et je confirme la copie déconne et rebu c est la grosse galére ! je vais demandé au gas q il me la mais en 4.50 cex rogéro sa sera beaucoup plus simple pour moi et mais pottes pouron m aidé mais méme heu il y arrive pas a m aidé avec rebu 4.66 en plus et en dex tous pour galéré lol merci mec ;-)

pk je vais voir le sujet mod-menu 1.20 merci mec et je confirme la copie déconne et rebu c est la grosse galére !

Serieux........:troll:

Je vé voir mon pote vers juillet ou octobre je lui demanderai comment il a fait.........
si g pas zapper

mec ta pas compris q'uil te dit que que sa soie cex ou dex ses pareil ta juste a telecherger update et ebout dun mod menu et a mettre dans ta console ta juste a choisir eboute cex ou dex

salut les gars je suis nouveau ici et moi aussi je vien davoir une cex 4.46 rebug je voulais m'amuser un peut sur gta en tant que moddeur mes impossible dans trouver ... sil vous plait pourriez vous m'aidez

mec ta pas compris q'uil te dit que que sa soie cex ou dex ses pareil ta juste a telecherger update et ebout dun mod menu et a mettre dans ta console ta juste a choisir eboute cex ou dex

Ouais mais c'est dur....il attend qu'on lui donne le lien.......j'espere qu'il est pas presser......
J'espere aussi pour lui qu'il le trouvera avant que R* patch tous ça.

salut les gars je suis nouveau ici et moi aussi je vien davoir une cex 4.46 rebug je voulais m'amuser un peut sur gta en tant que moddeur mes impossible dans trouver ... sil vous plait pourriez vous m'aidez

C'est simple t'as 2 solutions soit tu continue de poster ici que je te troll un peu(mais t'aura jamais tes fichiers) soit tu vas lire les autres sujet du forum....y'en a plusieurs(et oui toujours des doublons) qui porte comme nom "bypass 1.20" ou "menu 1.20" ou peut etre meme "vcahax cient 1.20"......Bref comme l'autre BOUGE TOI.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour