Résolu Qui a une burn ?

☜❤☞KaaaoooZ☜❤☞

Tu veut de l'aide MP moi !
Premium
Réactions
1 153
RGCoins
25
Bonjour , je compte me prendre une manette burn mais le soucis est le suivant :

Je ne sais pas si les manettes de la marque BURNCONTROLLER possède une prise jack comme sur les nouvelles manettes Xbox ?
Donc je fait appelles au personnes qui on acheté une burn dernièrement et si ils ont eu une prise jack pour le casque sur leurs manettes !

Merci de vos réponses

Bah sur toutes les manettes Xbox y'a une prise jack, je sais pas pourquoi il y'en aurai pas sur une manette custom ^^
car sur les anciennes manettes xbox y'avais pas , j'ai pleins de potes qui n'ont pas la prise

Es-que sur ta manette il y'a une prise jack ?
Tu parles des manettes xbox 360 ?
j'ai une prise jack sur ma manette xbox one , mais j'ai des amis qui on juste la prise du milieu pas le prise jack

j'ai une prise jack sur ma manette xbox one , mais j'ai des amis qui on juste la prise du milieu pas le prise jack
Oui tu as bien raison il y'a pas de prise jack, j'ai vu une vidéo unboxing et j'en voit pas, à confirmé ^^

Oui tu as bien raison il y'a pas de prise jack, j'ai vu une vidéo unboxing et j'en voit pas, à confirmé ^^
argg .... ca veut dire que je doit racheter un adaptateur avec ? je sais que scuf fait la prise

Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Bonne après-midi,
Avionix

Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Bonne après-midi,
Avionix
Non j'attend encore une réponse de quelqu’un qui a une burn :)

Retour