Résolu Qui a une astuce pour rembourser son forfait mobile illimiter ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-Oggy-

Premium
Réactions
367
RGCoins
50
Salut a tous :bye: sa fait longtemps que je cherche un site comme rembourse ton forfait mais adapter a se qui possède une offre illimité es que quelq'un n'aurais pas une astuce qui me permet de rembourser mon forfait en le créditant sur Paypal ou un trucs du genre mais qui NE ME FAIT PAS PASSER EN HORS FORFAIT c'est trop la dèche j'ai un forfait de 4h d'appelle sms illimiter et internet 3GO a 35 euro par mois et je n’utilise même pas 30 minute par mois (d'ici 2 mois je vais résilier ) regardé tout se qui me reste en crédit :d) :crazy: si quelq'un a une astuce ou quelque chose qui me permet de vidé touts sans passé en hors forfait merci de mettre un com merci bcp :love:

Salut a tous :bye: sa fait longtemps que je cherche un site comme rembourse ton forfait mais adapter a se qui possède une offre illimité es que quelq'un n'aurais pas une astuce qui me permet de rembourser mon forfait en le créditant sur Paypal ou un trucs du genre mais qui NE ME FAIT PAS PASSER EN HORS FORFAIT c'est trop la dèche j'ai un forfait de 4h d'appelle sms illimiter et internet 3GO a 35 euro par mois et je n’utilise même pas 30 minute par mois (d'ici 2 mois je vais résilier ) regardé tout se qui me reste en crédit :d) :crazy: si quelq'un a une astuce ou quelque chose qui me permet de vidé touts sans passé en hors forfait merci de mettre un com merci bcp :love:
Impossible

Non ! Ce n'est serte pas possible ! :pasdaccord:

J'ai un forfait et rembourse ton forfait marche parfaitement bien.
ta un Forfait illimiter ? :angrybird:

regarde ce que sa dit sur le site de rembourse ton forfait es que cette article parle de mon forfait ??

C’est un forfait tout compris, je peux me faire rembourser mon forfait !
En utilisant un forfait tout compris, toutes les communications sont décomptées du crédit principal. Comme pour les forfaits bloqués et carte prépayées, ils sont compatibles avec Remboursez Votre Forfait, vous serez remboursé ainsi d'une partie du montant que vous payez à votre opérateur, et vous serez à 100% gagnant. Attention, un forfait tout compris n’est pas forcément l’équivalent d’un forfait bloqué, il est donc nécessaire de consulter son suivi conso pour s’assurer de ne pas dépasser son crédit de communication.

Exemple : J’ai un forfait tout compris à 30 euros par mois avec SMS illimités et appels illimités le soir et week-end. J’ai cumulé 50 euros sur mon solde de communication que je souhaite me faire rembourser. Il vous sera possible de récupérer en argent réel entre 25 et 30 euros.
En utilisant Remboursez Votre Forfait, c’est bien votre crédit conso qui sera débité (-50€) et non pas un supplément sur votre facture téléphonique (+50€).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour