Bah oui je vais le release chue pas bâtard..Sincèrement tu compte le release ou on se fait de fausses idées ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah oui je vais le release chue pas bâtard..Sincèrement tu compte le release ou on se fait de fausses idées ?
Non mais le prends pas mal mdr bcp de personnes ne partagent rien, en plus tu galère et tu t obstine ce qui te prends bcp de temps ...Bah oui je vais le release chue pas bâtard..
bah oui mais je m'y mets à fond avec mes potes làNon mais le prends pas mal mdr bcp de personnes ne partagent rien, en plus tu galère et tu t obstine ce qui te prends bcp de temps ...
Bah en tt cas gg et merci car moi ca m'a tellement gavébah oui mais je m'y mets à fond avec mes potes là
On va test ça !C est bn ta fait ce que je t ai dis?,
On croit savoir comment faire juste à tester x) mais sinon gg à toi aussi![]()
On l'a presque... on arrive juste pas à lancer la partie ^^'
tu et pas sur ps4![]()
On l'a presque... on arrive juste pas à lancer la partie ^^'
Tu et sur ps4je suis au meme point que vous mais impossible de lancer la partie
Tu et sur ps4
Oui et non, car à la base des base le (Glitch XP "BOT") était uniquement disponible en partie personnalisé et non en ligne comme le boost qu'on a toujours connu, on a juste repris le nom quoi x) après ça reste un détailPk vous Apellez sa xp bot ? C plutôt du Boost si il faut tuer son second joueur
vs faite comment pour bloque l'acceuilOui et non, car à la base des base le (Glitch XP "BOT") était uniquement disponible en partie personnalisé et non en ligne comme le boost qu'on a toujours connu, on a juste repris le nom quoi x) après ça reste un détail
Je connais 2 techniques, si j'arrive à trouver la dernier partie du Glitch je dévoilerai les deux !vs faite comment pour bloque l'acceuil
devoil moi la stpJe connais 2 techniques, si j'arrive à trouver la dernier partie du Glitch je dévoilerai les deux !![]()