Résolu Qui à un probléme en ce moment avec Youpass ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xrizon Modz

Membre
Inscription
6 Juin 2014
Messages
301
Réactions
64
Points
696
Salut all, depuis 2H j'ai un probléme sur youpass, quand je rentre un code, rien n'est validé ou refusé, j'ai juste un léger chargement et rien ne réagit peu importe le code, vous avez déjà eu le tour ? je suis le seul dans ce cas ou c'est leur site qui merde ?
Une solution ? J'ai envoyé un message au staff mais si jamais c'est général je le saurais avant qu'ils répondent !

Merci
 

ItaziZ

Joueur Playstation depuis mon plus jeune âge ! :D
Premium
Inscription
15 Novembre 2013
Messages
2 467
Réactions
996
Points
6 446
Salut all, depuis 2H j'ai un probléme sur youpass, quand je rentre un code, rien n'est validé ou refusé, j'ai juste un léger chargement et rien ne réagit peu importe le code, vous avez déjà eu le tour ? je suis le seul dans ce cas ou c'est leur site qui merde ?
Une solution ? J'ai envoyé un message au staff mais si jamais c'est général je le saurais avant qu'ils répondent !

Merci
Bonjour, pas mal de monde s'en plein
 

Xrizon Modz

Membre
Inscription
6 Juin 2014
Messages
301
Réactions
64
Points
696
Bah ca je savais pas.... ! :@ Mais ça peut venir d'ou ce genre de cas ? tout le monde a le même probléme j'imagine non ? sur 3 PC différent, même versions android ca fait la même... ptet leurs serveurs qui merdent !
 

Xrizon Modz

Membre
Inscription
6 Juin 2014
Messages
301
Réactions
64
Points
696
Bah écoute va sur Youpass et va sur leurs facebook tu véras on n'est pas les seuls apparement, j'ai même posté un message... mais le staff n'a pas vraiment l'air d'avoir envie d'en dire plus sur le probléme, une petite news d'infos ca coute rien pourtant...
 

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 409
Points
23 151
Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section "Résolu" http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut