Résolu Qui a telechargé Talking Angela ? L'application avec des rumeurs..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bill Gates

Premium
Réactions
982
RGCoins
25
Salut ,

Je voudrais savoir ( ceux qui l'ont telechargé ) , quesqu'il vous a demandé ?

Perso je vais me lancer dans quelques minutes et je vous dis quoi ;)

Quesque t'en sais mec telecharge là tu veras !

C'est un gros virus cet appli

J'ai preuve que c'est un virus si tu veux
Mais omg ya trop d'idiots sur cette terre c'est pas possible.

Un virus ? Déja d'ou tu check si c'est un virus puisque tu l'installe sur ton téléphone ? Ta un antivirus sur ton tel ? :troll:

Deuxièmement , les gens , vous croyez vraiment qu'apple va mettre n'importe quoi sur son store ? C'est une des plus grandes entreprise au monde , tu crois pas que ya des centaines de gens qui s'occupe de check les apps publié sur leurs store ? Sinon n'importe qui pourrais upload n'importe quoi sur le store.

En plus c'est une app de outfit L7D , ils ont déja publié des dizaines d'apps sur le store du même genre sans problèmes avec de très bon retours , juste que cette dernière app est plus que sophistiqué , et attise surement la haine des concurrents , hop , on fais deux trois manips, ont fais croire que c'est du réel , on nique la réputation du concurrent et voila les affaires reprennent.

C'est juste une app intelligente, je l'ai testé et je peut te dire que tout ce qui est dit c'est juste des pures conneries.

Un virus ? Déja d'ou tu check si c'est un virus puisque tu l'installe sur ton téléphone ? Ta un antivirus sur ton tel ? :troll:

Deuxièmement , les gens , vous croyez vraiment qu'apple va mettre n'importe quoi sur son store ? C'est une des plus grandes entreprise au monde , tu crois pas que ya des centaines de gens qui s'occupe de check les apps publié sur leurs store ? Sinon n'importe qui pourrais upload n'importe quoi sur le store.

En plus c'est une app de outfit L7D , ils ont déja publié des dizaines d'apps sur le store du même genre sans problèmes avec de très bon retours , juste que cette dernière app est plus que sophistiqué , et attise surement la haine des concurrents , hop , on fais deux trois manips, ont fais croire que c'est du réel , on ***** la réputation du concurrent et voila les affaires reprennent.

C'est juste une app intelligente, je l'ai testé et je peut te dire que tout ce qui est dit c'est juste des pures conneries.
Il me semble que les anti-virus existent sur téléphone, or pour se retrouver sur un Store type GooglePlay ou Appstore d'Apple, il suffit juste de payer ...

En plus c'est une app de outfit L7D , ils ont déja publié des dizaines d'apps sur le store du même genre sans problèmes avec de très bon retours , juste que cette dernière app est plus que sophistiqué , et attise surement la haine des concurrents , hop , on fais deux trois manips, ont fais croire que c'est du réel , on ***** la réputation du concurrent et voila les affaires reprennent.

Faites gaffe gros virus !

cette application permet de basculer du mode enfant au mode "adulte", ce mode adulte ne veut pas dire qu'Angela va vous parler de boules et de nibards à gogo ! c'est simplement que les questions vont variés et être un peu plus personnelle ! rien de plus !!

Le problème c'est que les gens entendent ce qu'ils veulent et dès qu'on leur demande un âge, une adresse ( ou un lieu de vie), ils pensent direct à de la pédophilie alors qu'un Français moyen renseigne son numéro de carte bancaire, ses coordonnées postale et téléphonique sur des dizaines de sites web chaque année.

De plus qui n'a jamais eu une carte de fidélité entre les mains ? l'accepter c'est autoriser les enseignes à connaître vos consommation, votre ville, numéro, email, enfants ou non etc..

Pour le flash qui s'allume ça n'a rien de flippant, il existe bien des applis qui active le vibreur et personne va crier " Oh bordel cette appli veut me violer en étant dans ma poche ! "

bande d'idiots.

J'ai essayer, j'ai fait que de parler de sexe et pourtant l'app ne voulait pas. Arrêter avec vos fake (mais j'avoue que la voix m'a fait flipper)

Explications :
1. Le fameux "Illuminati"
L'application c'est un robot. Si vous dite helo, elle va pas ne pas réponde parce que vous n'avez pas mis un autre "l"
Et vous êtes déjà allé en cours d'anglais ? "Cat prefers the dark" = "Les chats préfèrent le noir", hors c'est vrai que les chats préfèrent le noir.
2. L APPLICATION EL AI PA ENLEVAI MAI OMG YA DE MEC KI VEUL NS VILOAI
Vous savez, les trucages sa existe. Et en plus il y a des centaines de personnes sur les 2 stores qui vérifient les applications, alors c'est confirmé comme sûr.
3. SA VOL DAI INFOW PERSONEL
Si vous avez fait des cours d'anglais vous comprendrez mieux le but de cet app ! Il y a 2 modes : enfant et adulte. Si l'application considère que c'est réglé sur adulte, les questions seront plus personnelles mais pas au point de vous demandez "How long are you d*ck ?"

Dernière édition:
Explications :
1. Le fameux "Illuminati"
L'application c'est un robot. Si vous dite helo, elle va pas ne pas réponde parce que vous n'avez pas mis un autre "l"
Et vous êtes déjà allé en cours d'anglais ? "Cat prefers the dark" = "Les chats préfèrent le noir", hors c'est vrai que les chats préfèrent le noir.
2. L APPLICATION EL AI PA ENLEVAI MAI OMG YA DE MEC KI VEUL NS VILOAI
Vous savez, les trucages sa existe. Et en plus il y a des centaines de personnes sur les 2 stores qui vérifies les applications, alors c'est confirmé comme sur.
3. SA VOL DAI INFOW PERSONEL
Si vous avez fait des cours d'anglais vous comprendrez mieux le but de cet app ! Il y a 2 modes : enfant et adultes. Si l'application considère que c'est réglé sur adultes, les questions seront plus personnels mais pas au point de vous demandez "How long are you d*ck ?" !

Soigne ton écriture ;)

Je l'avais mis, juste voir par curiosité mais on ma jamais demander des " info personnel " mais je lui est dit sa :

Moi : You take my picture ? ( Tu me prend en photo ? )
Le chat : I do. You're surprised ( Je le fait. Tu es supris ? )

Et j'ai aussi dit sa :

Moi: Tu me vois ?
Le chat : I do. You're surprised

Voilà, mais au sinon, je pense que c'est un fake, je pense pas que des personne serais assez con pour montrer sa tête ^^ dans les yeux du chat ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour