iCroFR | CoC
Premium
Moi FNAC pour 49e avec le poster.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu croie ? J'espère que nonmoi aussi j'ai préco sur Cdiscount mais je pense pas qu'on le recevras le jour même plutôt 2 jours après![]()
On le reçoit lundi ou mardi (je ne suis pas prémium)Précommandé sur Amazon![]()
Cool alors !!On le reçoit lundi ou mardi (je ne suis pas prémium)
bah franchement ouais sinon y serais partie aujourd'hui je pense..Et si y part lundi on l'aura le mardi matin..tu la commander quand?Tu croie ? J'espère que non
ta tous compris le 16 a 00h00moi sur le pstore je les a 00:01
Je les commander y'a un prêt une semaine en même temps que FIFA 14 j'espère en tous cas qui me l'envoie pas dans le même colis que FIFA si non je serai dégoûterbah franchement ouais sinon y serais partie aujourd'hui je pense..Et si y part lundi on l'aura le mardi matin..tu la commander quand?
nan il l’envoie séparément, fin va dans ton espace client y a peut être des infosJe les commander y'a un prêt une semaine en même temps que FIFA 14 j'espère en tous cas qui me l'envoie pas dans le même colis que FIFA si non je serai dégoûter
J'ai pas trouver pour sa que je te demandenan il l’envoie séparément, fin va dans ton espace client y a peut être des infos![]()
dacJ'ai pas trouver pour sa que je te demande![]()
Si ces bon j'ai reçu mon email disant mon colis était pré reste plus que a arriver