Résolu Qui a Pré-Commander

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

aliiksan59

Membre
Réactions
47
RGCoins
75
Salut a tous j'aurais aimez savoir qui dans la communauté :RG: à pré-commander sa console avec quel jeux et chez quelle magasin ou site
Merci d'avance à tous pour vos réponse

J'en ai commandé une et mon père aussi chez Micromania !
Et les jeux j'irai les préco quand on pourra donc vers fin Août je pense, j'ai une grosse liste xD.

2 ps4 dans la même maison y'a des personne qui connaisse pas la crise :D
Je suis ni riche ni à plaindre ....
Après les jeux on se les partage comme sur PS3, les manettes quand il a cassé la sienne y vient en gratter une dans ma chambre.... (-_-).

Perso je ne l'achète pas , on est encore pris pour des pigeons ! -_- En plus il mettre le live payant mainant ... Il vont perde beaucoup de personnes à cause de sa , autant aller chez Microsoft si c'est pour payer :nrv:

Perso je ne l'achète pas , on est encore pris pour des pigeons ! -_- En plus il mettre le live payant mainant ... Il vont perde beaucoup de personnes à cause de sa , autant aller chez Microsoft si c'est pour payer :nrv:
Y a des jeux gratuit et pour moi la Xbox je sais pas se que j ai contre mais je la deteste

Y a des jeux gratuit et pour moi la Xbox je sais pas se que j ai contre mais je la deteste

Souvent tout dépend par quelle console , moi je reproche à Sony le nombre de kiko à s'en taper :nrv: , les lags de compensation , ouuuu alors la sa me tue ! --'

& A la xbox360 je reproche le mode en ligne payant ....

Souvent tout dépend par quelle console , moi je reproche à Sony le nombre de kiko à s'en taper :nrv: , les lags de compensation , ouuuu alors la sa me tue ! --'

& A la xbox360 je reproche le mode en ligne payant ....
Oui mais des que je joue a la ps3 je tombe pas sur des mec qui s insulte alors que sur Xbox oui :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour