Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je texplique tout ceux qui ont etait au dessus de 500 000 millions ont perdu tous leur argent j'ai repondu a ta quesion ?Y'a pas des solutions pour contrer ça ? En plus j'ai un pote qui a un compte lobby mais avec que 300 millions et il s'est pas fait ban
Faux !!!! 10 comptes avec un minimum de 40 milliards et le plus gros 1000 milliards, rien a bouger !!je texplique tout ceux qui ont etait au dessus de 500 000 millions ont perdu tous leur argent j'ai repondu a ta quesion ?
Faux !!!! 10 comptes avec un minimum de 40 milliards et le plus gros 1000 milliards, rien a bouger !!
You must be registered for see images attach
c'est de la chance c'est seulement 10 compte doc jai raison met prochain ban ils ont les perdre leur 40 milliard mdrFaux !!!! 10 comptes avec un minimum de 40 milliards et le plus gros 1000 milliards, rien a bouger !!
You must be registered for see images attach
Mdr, mes comptes existe depuis le debut du jeux sur ps3 et on ete transferer sur ps4 des le premier jour sur ps4 et jamais eu de souci donc ca m'etonnerai fort qu'il m'arrive quelque chose! Meme mon compte niveau 8000 et 80 milliards n'a pas bougé d'1 poilc'est de la chance c'est seulement 10 compte doc jai raison met prochain ban ils ont les perdre leur 40 milliard mdr
au pire temps mieux pour toi frere sois content au lieu de parlerMdr, mes comptes existe depuis le debut du jeux sur ps3 et on ete transferer sur ps4 des le premier jour sur ps4 et jamais eu de souci donc ca m'etonnerai fort qu'il m'arrive quelque chose! Meme mon compte niveau 8000 et 80 milliards n'a pas bougé d'1 poil