Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors sa c'est pas cool, malheureusement il faut faire attention à qui tu l’achètesOn ma arnaquer cid 3foi dafiler !!

La je peux plus acheterAlors sa c'est pas cool, malheureusement il faut faire attention à qui tu l’achètes![]()
Je crois pas que tu puisse partager les tools de la Fmt.Apres sa me derange pas tu me passes ton compte je telecharges le menu, et je te passes les Launcher en echange![]()
partager, non! mais donner, oui.... il suffit juste de changer la licenceJe crois pas que tu puisse partager les tools de la Fmt.

Ah d'accord je savais pas, merci!partager, non! mais donner, oui.... il suffit juste de changer la licence![]()
Je doutes que tu trouves quelqu'un, le mieux c'est que tu économises un peu et que tu te l'achètesQui peut me donner le revo ?
JavoueJe doutes que tu trouves quelqu'un, le mieux c'est que tu économises un peu et que tu te l'achètes![]()

Je confirmeArrêtez de dire "Tu me le passe ?" parce qye ce n'est pas possible
Chaque menu FM| T demande les identifiants du compte associé et chaque compte ne possède qu'une adresse IP
C'est clair on achète pas un tool pour le donnerArrêtez de demander des menus FM| T parce que ce n'est pas possible
Chaque menu FM| T demande les identifiants du compte associé et chaque compte ne possède qu'une adresse IP
À moins que comme l'a dit @MISS Ľobby RH , la license soit changée mais je doute que quelqu'un vous le donne gratuitement ...

Oui voilà c'est pour ça, je comprenais pas l'utilité de ce topic vue qu'on ne peut pas le donnerArrêtez de demander des menus FM| T parce que ce n'est pas possible
À moins que comme l'a dit @MISS Ľobby RH , la license soit changée mais je doute que quelqu'un vous le donne gratuitement ...
Le seul moyen ( je pense ) c'est demander sur le site de la FMT de désactiver la license sur le pc ( genre si on change de pc )Faites gaffe on ne peut échanger les comptes pour la FMT car leurs tools marchent que sur un ordinateur enregistré dans le premier lancement du tool, si vous le donnez à quelqu'un vous ne pourrez l'utiliser en même temps
mais il limite à une fois par moisLe seul moyen ( je pense ) c'est demander sur le site de la FMT de désactiver la license sur le pc ( genre si on change de pc )
Moi Revo mais ce sont des menu a ip tu peut pas partagerBonsoir, j'aimerais qui savoir qui ici a les menus et le tool de la FMT? Merci bonne soirée![]()