Qui a le SlamVan 2 lost ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amorphe

Membre
Réactions
51
RGCoins
25
Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu un avais le slamvan 2 lost sur ps4 ....
Et si il serai possible d' en faire une duppli ...

Merci

Impossible je crois mais ils le mettront dans une prochaine MAJ

Si si possible justement ( en vehicule moddé importé de ps3 a ps4 ) ;)
C'est pour sa je demande si par hasard une personne l aurai et si je pourrai en faire une duppli ....

C'est pour sa je demande si par hasard une personne l aurai et si je pourrai en faire une duppli ....
Le véhicule est blacklisté , tout comme la impote dukes blindé du mode histoire . Rockstar sont au courant au sujet des duplications de véhicules " exclusifs " , " non disponible en online " etc...

Le véhicule est blacklisté , tout comme la impote dukes blindé du mode histoire . Rockstar sont au courant au sujet des duplications de véhicules " exclusifs " , " non disponible en online " etc...
Faux! Ce véhicule n'est pas black listé, il y en a qui l'on dans leur garage et sur next gen

Faut juste trouver la personne qui l'a c'est tout

Un mec sur facebook et était dans mon crew et l'avait (dupli)

Et on se calme oui je sais lire mais je voulais savoir s'il avais encore des contactes avec le gars en question ...
Cherche pas ce gars est un crétin ;) il envoie chier tout le monde , alors qu'on lui parle pas ;)

y a moyen de l avoir ou pas ??
Certainement,cette aprem un anglais va me dupliquer le van blanc des lost et un camion militaire en couleur. (no joke) on pourait tester sa ? je sais c'est quel braco

Le SlamVan 2 est blacklisté pour le moment. Il n'existe meme pas dans les fichier du Mécano.

Ceux qui l'ont vu sur New Gen, ces tout simplement un moddeur PS3 qui l'as mit dans son garage et qui a fait son transfert de perso sur new gen

Le SlamVan 2 est blacklisté pour le moment. Il n'existe meme pas dans les fichier du Mécano.

Ceux qui l'ont vu sur New Gen, ces tout simplement un moddeur PS3 qui l'as mit dans son garage et qui a fait son transfert de perso sur new gen
N'imp (d),

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour