Résolu qui a la mise a jour 1.04 aw ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
aux lancement de ta ps3 tu fais ps3ita puis moi jai multiman je lance le jeux avec et avant de me connecter aux psn je fais psninja pour linstemp jai jamai ete ban pour une mise a jour ..

aux lancement de ta ps3 tu fais ps3ita puis moi jai multiman je lance le jeux avec et avant de me connecter aux psn je fais psninja pour linstemp jai jamai ete ban pour une mise a jour ..

Ok mais juste un dernier truc, psnpatch, pas besoin ? et dans le psninja je selectionne quoi ?

ca me fais quoi ? je linstall, je l'ouvre et apres ?
il y a 8 option - wipe history - replace history -make history read only -make history writable -clear web browser history -hide from friends -be seen again -exit, tu clic sur tous les option sa te met done

il y a 8 option - wipe history - replace history -make history read only -make history writable -clear web browser history -hide from friends -be seen again -exit, tu clic sur tous les option sa te met done

Voila, donc la je peux jouer en ligne c'est bon alors ?

donc la j'ai relancé ma console, je fais PS3ITA, je restore default CID je vais dans Multiman, je lance mon jeu, je fais le psninja, je e connecte au psn et quand je lance le jeux ca devrait etre bon ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour