Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour ma part GHOST a tuer call of j'ai plus de pote qui joue a GHOST bref GHOST NUL
moi aussiPour ma part , il m'as fait arrêter Call Of Duty .
D'acc !je suis sur la ps3 et je peut pas la je suis pas chez moi . je revien que lundi .
Moi aussiperso je le trouve bien
Il y a de la démolition, c'est Recherche et sauvetage sauf que ce n'est pas vraiment pareil, tout le monde cherche à s'entre-tuer (ne pas jouer les objectifs) que de poser des bombes, et si on explose un point, on a gagné la partie, ce n'est pas vraiment de la démo mais c'est un peu ça.mdr tt ce qui disent qu'il est nul c'est qui sont tt simlplement nul dessus meme si je regrette qu'ily ai pas de demolition
lol sa se voit que t'es nouveau sur cod r&s c'est comme snd sauf qu'il y'a les plaques de réapparition c'est pas du tout pareil a la démolitionIl y a de la démolition, c'est Recherche et sauvetage sauf que ce n'est pas vraiment pareil, tout le monde cherche à s'entre-tuer (ne pas jouer les objectifs) que de poser des bombes, et si on explose un point, on a gagné la partie, ce n'est pas vraiment de la démo mais c'est un peu ça.