gssk Membre Inscription 25 Mars 2015 Messages 341 Réactions 20 Points 3 746 RGCoins 0 15 Septembre 2017 #1 Bonjour, bonsoir je voulais savoir si par mis vous vous avez essayer le site gamoniac.fr? Est ce que sa vaut vraiment le coup? Merci.
Bonjour, bonsoir je voulais savoir si par mis vous vous avez essayer le site gamoniac.fr? Est ce que sa vaut vraiment le coup? Merci.
Xyna SEC Ancien staff Inscription 25 Octobre 2016 Messages 4 284 Réactions 3 160 Points 14 388 RGCoins 25 15 Septembre 2017 #2 J'ai regardé quelques avis et apparemment c'est fiable et oui sa vaut vraiment le coup après c'est que des avis. Voter positivement 0 Voter négativement
J'ai regardé quelques avis et apparemment c'est fiable et oui sa vaut vraiment le coup après c'est que des avis.
gssk Membre Inscription 25 Mars 2015 Messages 341 Réactions 20 Points 3 746 RGCoins 0 15 Septembre 2017 #3 Xyna SEC a dit: J'ai regardé quelques avis et apparemment c'est fiable et oui sa vaut vraiment le coup après c'est que des avis. Cliquez pour agrandir... Mais sa marche comment? On garde le jeu si on en a envie ou on l'échange par exemple on prend la formule 9.99 € c'est ça? Voter positivement 0 Voter négativement
Xyna SEC a dit: J'ai regardé quelques avis et apparemment c'est fiable et oui sa vaut vraiment le coup après c'est que des avis. Cliquez pour agrandir... Mais sa marche comment? On garde le jeu si on en a envie ou on l'échange par exemple on prend la formule 9.99 € c'est ça?