Qui a déjà utilisé Forfait-Gagnant.com?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

amaly94

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Salut à tous j'utilise depuis peu un site pour rembourser mon forfait bloqué de 30€, j'ai déjà récupérer un peu plus de 20€ par paypal.

Il à l'air réglo, il y a des CGU, mention légales etc...., mais je vois aucune statistique sur le site.

Donc je voulais savoir si quelqu'un avait déjà utilisé ?

Je mets mes 2 reçus

Salut à tous j'utilise depuis peu un site pour rembourser mon forfait bloqué de 30€, j'ai déjà récupérer un peu plus de 20€ par paypal.

Il à l'air réglo, il y a des CGU, mention légales etc...., mais je vois aucune statistique sur le site.

Donc je voulais savoir si quelqu'un avait déjà utilisé ?

Je mets mes 2 reçus
Personne tout le monde a remboursetonforfait.com

Ok merci

Rembousetonforfait.com c'est le meilleur.

Dernière édition par un modérateur:
Non , remboursezvotreforfait.com ;)

remboursezvotreforfait.com :coeur: :coeur:

Oui j'utilise aussi remboursetonforfait et remboursezvotreforfait mais il prenne 2% par paypal donc tans quye forfait-gagnant ne fait pas payé par paypal je continu chez eux

Renboursetonforfait <3

Je reviens sur le sujet, pour vous informez que Forfait-Gagnant.com a totalement changé, plus sécurisé, plus fluide et simple d'utilisation.
Leurs reversements sont supérieurs à rvf et rtf. L'appel sans code a été ajouté.
htpp:// et si vous voulez me mettre en parrain mon code parrain c'est IKN2.

Je reviens sur le sujet, pour vous informez que Forfait-Gagnant.com a totalement changé, plus sécurisé, plus fluide et simple d'utilisation.
Leurs reversements sont supérieurs à rvf et rtf. L'appel sans code a été ajouté.
htpp:// et si vous voulez me mettre en parrain mon code parrain c'est IKN2.
Et le mien est : BHN2189

Je connais pas le site, puis il a pas l'air connu :rofl:

Je me suis inscrit cette après-midi et il a l'air super ! Je teste dès que je reprends les commandes :)

Je me suis inscrit cette après-midi et il a l'air super ! Je teste dès que je reprends les commandes :)

Vous mettez de vraie info sur rembourse votre forfais?

Moi personnellement j'ai mis mes vraies info sur forfait-gagnant.com

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour