Résolu QUI A DEJA EU AFFAIRE AU RENFORCEMENT XBOX POUR BAN DE COMPTE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

El Capo

Premium
Réactions
394
RGCoins
0
Voila , Qui a recup son compte ?

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

J'ai pas pu récupéré mon compte, je les ai contacter et ils m'ont dis que ce que j'ai fais était trop grave pour que mon cas sois révisé a leur service technique :/
tu me sauverais la vie si tu me dit comment tu les a contacter aussi ^^

tu me sauverais la vie si tu me dit comment tu les a contacter aussi ^^
Pour mon problème, j'ai été banni pour "vol sur le marché" (technique de social engineering sur le support)
Et pour les contacter, tu va au support xbox normal chat et normalement le conseiller te redirigera au bon endroit ;)

Pour mon problème, j'ai été banni pour "vol sur le marché" (technique de social engineering sur le support)
Et pour les contacter, tu va au support xbox normal chat et normalement le conseiller te redirigera au bon endroit ;)
Oui mais moi il me repondent toujours la memes choses un vieux copier coller :'( j'arrive pas alors que moi c'est juste lobby

tu a du poster sur le forum américain ?

Oui sur le forum ricain :/
Moi il me disant sa a chaque fois :'(
This account was suspended for engaging in cheating. The conduct that caused this suspension may include, but is not limited to:

- Attempts to acquire modifications or hacks.

- Intentionally playing with someone who is using unauthorized software or methods

Continuing with this type of behavior can lead to further enforcement actions, including, but not limited to permanent account suspensions and console suspensions.

To help avoid future Enforcement actions, please review our Enforcement website, the Xbox Live Code of Conduct and the Terms of Use here:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour