Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelqu’un a déjà récupérer son compte après avoir contacter le support techniquePose ta question ça ira plus vite ^^
@xX--SUPERF33D3R--Xx je croisQuelqu’un a déjà récupérer son compte après avoir contacter le support technique
Merci je vais lui demander
Xbox voient les ip des console modifiées ?
Aucune idée ^^Xbox voient les ip des console modifiées ?
Ok merciAucune idée ^^
tu a eu quoi comme soucis ?J'ai pas pu récupéré mon compte, je les ai contacter et ils m'ont dis que ce que j'ai fais était trop grave pour que mon cas sois révisé a leur service technique :/
tu me sauverais la vie si tu me dit comment tu les a contacter aussi ^^J'ai pas pu récupéré mon compte, je les ai contacter et ils m'ont dis que ce que j'ai fais était trop grave pour que mon cas sois révisé a leur service technique :/
Pour mon problème, j'ai été banni pour "vol sur le marché" (technique de social engineering sur le support)tu me sauverais la vie si tu me dit comment tu les a contacter aussi ^^
Oui mais moi il me repondent toujours la memes choses un vieux copier collerPour mon problème, j'ai été banni pour "vol sur le marché" (technique de social engineering sur le support)
Et pour les contacter, tu va au support xbox normal chat et normalement le conseiller te redirigera au bon endroit![]()
tu a du poster sur le forum américain ?Pour mon problème, j'ai été banni pour "vol sur le marché" (technique de social engineering sur le support)
Et pour les contacter, tu va au support xbox normal chat et normalement le conseiller te redirigera au bon endroit![]()
Moi il me disant sa a chaque foisOui sur le forum ricain :/