S SabriLzc Membre Inscription 26 Décembre 2013 Messages 65 Réactions 5 Points 71 RGCoins 50 28 Octobre 2014 #1 ceux qui peuvent passer de l'aregtn grace au DNS ?? Ou alors jailbreak mettez vos PSN jvous ajoute merci
ceux qui peuvent passer de l'aregtn grace au DNS ?? Ou alors jailbreak mettez vos PSN jvous ajoute merci
SAL3 Banni Inscription 16 Décembre 2012 Messages 2 096 Réactions 343 Points 2 236 RGCoins 0 28 Octobre 2014 #2 Tous saturé , j'en est un que je propage pas pour pas qu'il soit comme ceux de Bysankah saturé De toute façon cette aprem vos DNS remarcherons car la les ricains les ont saturé et tout les kikoo de Bysankah aussi ( y a juste a voir les coms ) Voter positivement 0 Voter négativement
Tous saturé , j'en est un que je propage pas pour pas qu'il soit comme ceux de Bysankah saturé De toute façon cette aprem vos DNS remarcherons car la les ricains les ont saturé et tout les kikoo de Bysankah aussi ( y a juste a voir les coms )
K Karimdu30-mdm Membre Inscription 28 Septembre 2014 Messages 7 Réactions 0 Points 51 RGCoins 50 28 Octobre 2014 #3 SAL3 a dit: Tous saturé , j'en est un que je propage pas pour pas qu'il soit comme ceux de Bysankah saturé De toute façon cette aprem vos DNS remarcherons car la les ricains les ont saturé et tout les kikoo de Bysankah aussi ( y a juste a voir les coms ) Cliquez pour agrandir... Je pourrais avoir ton dns stp ? Je le donne à personne, c'est juste pour avoir 1 ou 2 millions et je le supprime Voter positivement 0 Voter négativement
SAL3 a dit: Tous saturé , j'en est un que je propage pas pour pas qu'il soit comme ceux de Bysankah saturé De toute façon cette aprem vos DNS remarcherons car la les ricains les ont saturé et tout les kikoo de Bysankah aussi ( y a juste a voir les coms ) Cliquez pour agrandir... Je pourrais avoir ton dns stp ? Je le donne à personne, c'est juste pour avoir 1 ou 2 millions et je le supprime