Gifleur_De_Nuque
Premium
A votre avis qui a créer le tout premier Hack sur COD ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Genre tu l'as en ami?[/quote]quote="Jakouille', post: 1021283, member: 19843"]moi j'ai l'honneur de l'avoir en ami![]()
Quand je pense que j'avait " hunter128 " sur mon PSN avant mes il ma supprimer de mes amis en meme pas 2 heuresmoi je pense que c'est hunter128 et pour votre information c'est impossible que sa soit iMcsx car il avait OoVeRdOoSeToXiiC avant lui en plus c'etait le 1 en france il etait tro fort mais il a arrete mais hunter128 il etait la avant lui mais hunter128 c'est pas un français lol ^^
Oui c'est sur !Plus serieusement, je pense que les hacks sont sortis le jour de la sortis du codCar les cod sortent sur PC et les dvars sont facile a trouver
![]()
Possible aussisa devai etre sur cod 1 ou 2 sur ps2 par un geek americain (peut etre un devloppeur qui s'est amusé)
Sa a commencer sur PCsa devai etre sur cod 1 ou 2 sur ps2 par un geek americain (peut etre un devloppeur qui s'est amusé)
Bonsoir?B'soir,
Officiellement, c'est X22 qui a sorti le premier Cheat (Radar Hack à l'époque) pour COD.
Il a aussi était le premier sur BF et Medal Of Honor.
Doc'
On est le jour xD BonjourBonsoir?![]()