Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas moi, mais il faut savoir que tu gagneras en achetant toi même un CID unique(même si tout les CID unique sont des FAKE)Tout est dans le titre et je voudrait aussi savoir si vous l'aver acheter ou faut il y télécharger merci d'avance
Oui mais beaucoup de personne l'ont et son trés content et celui qui a créele site est fiable sinon il ne laurait pas misPas moi, mais il faut savoir que tu gagneras en achetant toi même un CID unique(même si tout les CID unique sont des FAKE)
Car 99.9 % des CID uniques ne sont pas uniques.
Un vrai CID unique est celui que tu récupères toi même.
Après tu fait ce que tu veut,mais un vrai CID unique qui coutes 20euros en moyenne doit te durer 6mois minimum,si c'est pas plus.Oui mais beaucoup de personne l'ont et son trés content et celui qui a créele site est fiable sinon il ne laurait pas mis![]()
Est comment tu fait pour les extraire des ps3 normale moi mon cid a été ban sur gtaAprès tu fait ce que tu veut,mais un vrai CID unique qui coutes 20euros en moyenne doit te durer 6mois minimum,si c'est pas plus.
J'en utilise 1 depuis JUIN 2014 sans Ban sur aucun Jeux.Mais je suis sur de mon Unique car je l'es extrais moi même d'une PS3.
Je suis technicien,je possède les outils nécessaires pour Downgrades les PS3 , j'ai aussi plusieurs PS3 HS desquels j'ai su extraire des CID que je garde pour moi et/ou ma famille proche.Est comment tu fait pour les extraire des ps3 normale moi mon cid a été ban sur gta![]()
T mon couzinJe suis technicien,je possède les outils nécessaires pour Downgrades les PS3 , j'ai aussi plusieurs PS3 HS desquels j'ai su extraire des CID que je garde pour moi et/ou ma famille proche.
Non , dslT mon couzinta pas un cid ? XD
Mais maintenant tu peut sortir un CID sur une PS3 OFW sans outils quelconque . Depuis ton PC .Est comment tu fait pour les extraire des ps3 normale moi mon cid a été ban sur gta![]()