1)Les battlefield c'est tout les combiens ? 1 ans ? 2 ans ?
2)Je suis lvl 6 et je me demande comment certains joueurs on fait pour être lvl 100 ou + ?
3)Avez vous des astuces ou des conseils pour XP plus rapidement (map, carte, kits ...)
4)D'autres conseils en tout genre pour un débutant ?
1) Normalement tous les 2ans, mais certaines rumeurs circulent comme quoi un prochain BF serait prévu pour la fin de l'année.. Ca ne sont que des rumeurs mais l'information venait d'un site qui laisse à supposer la chose.
2) Perso je suis lvl 119 (max actuel = 120), il suffit juste de savoir jouer de façon optimale en récoltant un max de score, de jouer beaucoup effectivement, et d'utiliser à bon escient ses packs de combat (x25%, x50%, x100% et x200% d'xp au fur et à mesure que tu xp)
3) Yam te conseille le MME, je suis 100% en désaccord : ça n'xp pas du tout, les parties durent 5min, ça campe à mort, et tu prendras aucun niveau dans ce mode de jeu. Perso je te conseillerai plus la
Conquête Grande (64 joueurs) ou l'
anéantissement ! Des modes à objectifs qui te permettent facilement de faire plus de 7000 de scores à chaque parties si tu joues correctement (tu peux même atteindre les +20000 de score quand tu es super bon

)
4) Des conseils ? Dis toi que tu es un énorme débutant qui découvre un nouveau jeu : le gameplay est totalement différent de Call of duty par exemple.
Là tout repose sur le jeu en équipe, trouve des alliés avec qui jouer (une escouade qui comprend 2 médecin, 1 ingé et 1 soutien par exemple) et joue avec la classe qui te semble le plus approprié. Si tu veux détruire les véhicules ou réparer tes alliés :
ingénieur, si tu préfères donner de la vie / ressusciter les alliés :
médecin, si tu préfères les sulfats lourdes et le ravitaillement de munition :
soutien, si les maps sont assez grandes et espacées :
éclaireur.
Il n'y a pas de "meilleures armes", elles ont toutes leurs avantages et leurs inconvénients, tu arriveras à trouver celle qui te convient le mieux.
Essaye un peu tout, ne tombe pas dans la facilité (c'est le meilleur moyen de ne pas progresser justement) comme la camp, les lance grenades, les stingers, les DMR, etc.. et tu verras qu'avec de l'expérience du temps et de la patience, le niveau 120 ne te sembleras plus insurmontable