Résolu Questions sur un double écran.

AnAccount

Premium
Premium
Réactions
1 369
RGCoins
25
Bonjour !
Je souhaite pour Noël faire un double écran mais j'ai quelques questions.
En gros, y'a mon ordi portable, et je déplace ma souris vers la droite et elle rentre dans mon deuxième écran, pour que je puisse aller sur Google et autres.

A SAVOIR :
Je suis sous ordinateur portable, qui est le suivant :
Il me faut donc un écran de 15,6".
Je suis sous Windows 8.1

Questions :
  • Dois-je prendre un écran avec la même résolution de mon ordinateur (1920 x 1080)

• Puis-je faire un double écran avec un cable VGA :

• Quels sont les inconvénients d'un double écran ?

• Vais-je perdre de la puissance [Niveau bureautique et jeux vidéos (ex : MineCraft...)]

• Ma carte graphique prend elle en compte le double écran ?
Quel écran dois-je prendre ?

Voilà, je n'ai pas d'autres questions qui me viennent à l'esprit.
Je donnerai 2 clés steam à la personne qui saura m'aider le mieux.

PS : Veuillez prendre en compte les informations sur mon PC Portable SVP !

Merci !

EDIT :

J'offre une clé steam à la personne qui me trouve le + petit écran (minimum 15.6") avec :

• une résolution de 1920 x 1080
  • une latence de maximum 5 ms
  • un prix de moins de 120€
  • une connectique VGA
Sachant que j'ai trouvé un écran de 21.5" avec ces caractéristiques, tout les écrans de cette taille (ou plus) ne recevront rien. Il faut trouver un écran de - de 21.5".

Dernière édition:
J'offre une clé steam à la personne qui me trouve le + petit écran (minimum 15.6") avec :
  • une connectique VGA
Sachant que j'ai trouvé un écran de 21.5" avec ces caractéristiques, tout les écrans de cette taille (ou plus) ne recevront rien. Il faut trouver un écran de - de 21.5".

• Dois-je prendre un écran avec la même résolution de mon ordinateur (1920 x 1080)
    Non, tu peux le faire avec n'importe quel écran.

• Puis-je faire un double écran avec un cable VGA :
    Oui c'est possible.

• Quels sont les inconvénients d'un double écran ?
    Franchement pour moi il n'y en a pas, c'est même un atout !

• Vais-je perdre de la puissance [Niveau bureautique et jeux vidéos (ex : MineCraft...)]
    Oui mais cela va être minime, tellement que tu ne va pas t'en rendre compte.

• Ma carte graphique prend elle en compte le double écran ?
Je pense que oui si elle n'est pas trop vieille.

Voici plusieurs écrans ayants tous les caractéristiques que tu demande :
;)

• une connectique VGA
Comme je te l'ai dis les écran de moins de 21.5" sont horrible et d’ailleurs j'en ai trouver AUCUN en 1920*1080 avec max 5ms :pensif:

C'est sure que si tu prend prend un écran carrefour que tu le met avec ton pc tu verras une différence gênantes mais si la résolution est plus ou moi la même tu feras juste les changements dans les paramètres pour pas avoir quelque chose comme ca : :)
Ma50uI9.jpg

Et je te conseille le , c'est un 24" donc assez grand et seul toi peux penser, ou non, que ce seras dérangeant un 15" a cotés d'un 24" ;)
Sinon, tu peux avoir sachant que les iiYama ProLite sont sans doute les écran avec le meilleur rapport qualité prix et ont la même résolution que ton pc :)
C'est ou que t'arrives a afficher en continu? :D

C'est une bonne idée mais il fait froid dehors :blush:
Bref tient ;)

C'est que des paysages tout jolies et c'est possible que il y en ai quelque un de la mauvaises dimensions et donc quand tu les mettras sa feras moche ;)

Ah il te faut des fond d'écran dual screen je sais plus c'est quoi la taille :)
Si tu veux j'en est quelque un comme celle qu'il y a sur la photo ;)
Je compte prendre celui ci :D

Retour