Résolu Questions sur les lobbys PS3 à PS4

Overlord-01

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Salut à tous, je suis nouveau sur le forum et j'aurai besoin de quelques éclaircissements sur un futur lobby sur GTA 5.

En gros, j'ai un pote qui a une PS3 non jailbreak avec des mods. Il s'est déjà fait ban deux fois (10 jours, puis 1 mois). Là, on a envie de tenter le tout pour le tout et faire nos deux lobbys et tout de suite transférer sur PS4, avant qu'il soit ban définitivement (Genre le transférer dans la dizaine de minutes qui suit le lobby).

Le problème, c'est que j'ai pas envie de me faire ban console de GTA 5. Encore le compte, j'm'en fou un peu mais la PS4, ça coûte cher...

Donc, j'aimerai savoir s'il y a des chances de ban, si oui, quel type de ban ? Mon pote avait fait son lobby, puis s'était fait ban, mais pas à cause de son lobby, à cause des mods sur sa PS3. Résultat, sa console était ban (PS3) et mon compte qui était dessus, lui aussi ban. De plus, son compte PS4 était sur sa PS3 mais il n'est pas ban de la PS4 et il peut encore jouer à GTA Online sur PS4.

Au final, si je transfère mon compte, logiquement il sera ban sur PS3, mais pas sur PS4, non ?
Voilà, merci à la personne qui saura résoudre mon interrogation.

Retour