Résolu Questions sur les bans de compte PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GautierModzHD

Membre
Réactions
75
RGCoins
25
Salut tout le monde!

PS3 Jailbreak : Oui
Votre firmware : CFW 4.65 (spoof 4.70)
Type de PS3 : DEX
Votre OS : Windows
Type de connexion : WiFi
Votre problème :

J'ai deux questions, ils bannent tout comptes se connectant avec une PS3 CFW ou pas ?
Parce que sinon tout les mecs qui payent des lobbys peuvent se faire bannir à tout moment non ?

J'ai ban un compte alors que je n'ai pas fais de lobbys, je me suis connecté sur le PS Store uniquement, c'est pour cela ou parcequ'ils sont en train de ban tout les comptes?
(En sachant que j'avais mis un compte avant celui qui s'est fait ban mais qui ne s'est toujours pas fait bannir.)

J'ai peur que le compte à mon frère se fasse bannir parce que je l'ai connecté via ma CFW
Merci d'avance :p

Salut tout le monde!

Votre problème :

J'ai deux questions, ils bannent tout comptes se connectant avec une PS3 CFW ou pas ?
Parce que sinon tout les mecs qui payent des lobbys peuvent se faire bannir à tout moment non ?

J'ai ban un compte alors que je n'ai pas fais de lobbys, je me suis connecté sur le PS Store uniquement, c'est pour cela ou parcequ'ils sont en train de ban tout les comptes?
(En sachant que j'avais mis un compte avant celui qui s'est fait ban mais qui ne s'est toujours pas fait bannir.)

J'ai peur que le compte à mon frère se fasse bannir parce que je l'ai connecté via ma CFW
Alors déjà, c'est déconseillé d'y aller sur le pas store, déjà d'un, de deux, non il Bann pas tout les comptes en général , c'est le compte ou le système plus le compte, mais pas tous les comptes, après peut être cela peut arriver je sais pas, tout simplement, après si c'est le système tu changes le cid, sinon non, après on ne peut pas débannir un compte, sinon c'et déconseillait d'y aller sur le store, tu as d'autres questions . ?

Salut tout le monde!

Votre problème :

Yo , pour répondre a ta 1er question : le lobby ne se fait que sur un jeu et pas sur le ps stor ( exemple ) donc la personne peut êtres ban du jeu a tout moment ;) .
Pour répondre a ta 2 ème question : Le Ps stor n'est pas accessible en DEX normalement saudf si tu as mis un pkg ^^.
Pour finir utilise Ps Ninja pour éviter les ban ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Merci de vos réponses,
J'y ai eu accès au PS Store, et c'est surement ça qui m'a ban mon compte ^^
Pour le cID c'est pas un problème.
Je pense également qu'ils vont juste ban mon cid + le compte sur lequel j'ai tout le temps joué
Merci à vous, bonne journée.

Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne soirée,
Lyrix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour