Résolu Questions sur la xbox one.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlphaGame

Premium
Réactions
1 255
RGCoins
25
Salut a tous,

Je voulais savoir car je vais peut-être m'acheter une next gen et avant étant sur ps3, je pense me prendre la Xbox one, car des jeux m'intéresse beaucoup comme Dead rising 3, Ryse, etc... car sur ps4 seul thief a l'air d'être bien pour l'instant, et vus que le prix de l'abonnement c'est le même a part les jeux et les amis, pus vraiment de différence.

Plusieurs questions:

1)Le disque dur sur la xbox one fait 250Go je crois, mais c'est pas peu ? avec les jeux+ dlc ?
2) Pourras-ton remplacer le disque dur interne par un disque dur plus grand ?
3) Laquel des deux next-gen a le plus gros disque dur ?
4) Quand on est abonné au Xbox live, on gagne 2 jeux par mois, je voulais le savoir une fois les deux jeux télécharger, et que l'abonnement expire, on garde toujours les jeux ? on pourras toujours y jouer ?

Dernière édition:
1)Le disque dur sur la xbox one fait 250Go je crois, mais c'est pas peu ? avec les jeux+ dlc ? Non t'inquiète c'est suffisant étant donner que tu va pas avoir 45 jeux ^^
2) Pourras-ton remplacer le disque dur interne par un disque dur plus grand ? Non pas pour l'instant je crois
3) Laquel des deux next-gen a le plus gros disque dur ? La PS4 tu peux le changer
4) Quand on est abonné au Xbox live, on gagne 2 jeux par mois, je voulais le savoir une fois les deux jeux télécharger, et que l'abonnement expire, on garde toujours les jeux ? on pourras toujours y jouer ? Oui tu les gardes toujours

j'ai bf4, call aof ghost, les jeux gratuit (ps+), assassin's creed 4 :bave: (tellement beau ), warframe (free to play), dc univers onligne (free to play) , blacklight (free to play), wartunder (free to play) ^^ pour l'instant je n'ai que sa ^^

Le disque dur de la Xbox one est de 500go je l'ai elle démonte tu peux jouer à un jeu et faire Skype et tu peux jouer et télécharger un jeu et super connections et super kinect

Le disque dur de la Xbox one est de 500go je l'ai elle démonte tu peux jouer à un jeu et faire Skype et tu peux jouer et télécharger un jeu et super connections et super kinect
méme chose sur ps4 sauf que pour discuter sa n'est pas skype mais c'est la méme chose ^^

teamspeak et mumble ne sont pas la méme chose mais serve a la méme utilisation comme skype et le salon playstation alors il faut arreter de se comporter comme des pro s et des pro m et accepter se que l'autre console a des appliquation a proposer !
les deux console on leur plus et leur moin voilas mais on s'en tape chaqu'un ces préférence sans arret il y a des dispute comme si c'est vous qui touchier l'argent au pire osef les mec on est la car on est des gameur !!! point !

teamspeak et mumble ne sont pas la méme chose mais serve a la méme utilisation comme skype et le salon playstation alors il faut arreter de se comporter comme des pro s et des pro m et accepter se que l'autre console a des appliquation a proposer !
les deux console on leur plus et leur moin voilas mais on s'en tape chaqu'un ces préférence sans arret il y a des dispute comme si c'est vous qui touchier l'argent au pire osef les mec on est la car on est des gameur !!! point !
Je veux bien te croire tqt :) mais teamspeak on peut pas faire appel vidéo

Salut a tous,

Je voulais savoir car je vais peut-être m'acheter une next gen et avant étant sur ps3, je pense me prendre la Xbox one, car des jeux m'intéresse beaucoup comme Dead rising 3, Ryse, etc... car sur ps4 seul thief a l'air d'être bien pour l'instant, et vus que le prix de l'abonnement c'est le même a part les jeux et les amis, pus vraiment de différence.

Plusieurs questions:

1)Le disque dur sur la xbox one fait 250Go je crois, mais c'est pas peu ? avec les jeux+ dlc ?
2) Pourras-ton remplacer le disque dur interne par un disque dur plus grand ?
3) Laquel des deux next-gen a le plus gros disque dur ?
4) Quand on est abonné au Xbox live, on gagne 2 jeux par mois, je voulais le savoir une fois les deux jeux télécharger, et que l'abonnement expire, on garde toujours les jeux ? on pourras toujours y jouer ?
Salut, alors

1)Le disque dur sur la xbox one fait 250Go je crois, mais c'est pas peu ? avec les jeux+ dlc ? Le disque dur, une fois l'OS installé, les applications MS etc tu a un peu pres 250 GO de dispo, mais crois moi pour le moment c'est largement suffisant.

2) Pourras-ton remplacer le disque dur interne par un disque dur plus grand ? Alors actuellement, il est impossible de changer le disque dur de facon LEGALE et j'insiste bien sur ce terme car il est en effet possible de le changer, en démontant la console, et donc de ce fait on perd la garantie, il y'a des personnes qui se sont amusés a mettre des SSD etc dans la console.

3) Laquel des deux next-gen a le plus gros disque dur ? Les deux ont de base un disque du de 500 GO, et les deux disposent de jeux sur BLU RAY donc je dirai qu'a ce niveau les deux son à peu pres au même niveau.

4) Quand on est abonné au Xbox live, on gagne 2 jeux par mois, je voulais le savoir une fois les deux jeux télécharger, et que l'abonnement expire, on garde toujours les jeux ? on pourras toujours y jouer ? Une fois que tu as télécharger les jeux, abonné au Live ou non, tu pourras y jouer.

En espérant t'avoir aider

Et j'ajouterais que ce qui peut t'aider à faire ton choix, se sera surtout les exclusivités de chaque console, pour citer les plus grosses :

Sony : Uncharted, God of War, Grand Turismo, The Last of Us, Killzone. Et j'en oublie surement car je suis chez m$
Microsoft : Dead Rising, Ryse : SoR, Forza, , Halo

A savoir aussi que des jeux tels que FF ou Kingdom Hearts seront a présent disponible sur les deux consoles, à toi de faire ton choix :ok:

Edit : Thief sera aussi dispo sur One, et sur PC, 360 et Ps3, pas que sur Ps4 ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour