Résolu Questions sur GTA 5 ONLINE.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eligius

Valar Morghulis
Premium
Réactions
120
RGCoins
25
Bonsoir,
1) J'aimerais savoir comment fait-on pour avoir le cargobob, et les véhicules qui sont en stock épuisé? (Carbon RS, etc). Pour le cargobob j'ai essayé de faire comme plusieurs vidéos sur youtube, mais quand je clique sur la barre de recherches, elle s'efface toute seule, et j'ai bien cliqué sur la maison après avoir sélectionné le buzzard d'attaque.

2) Comment augmenter ses compétences plus facilement et plus rapidement? Pour l'instant j'ai la conduite, le tir et triathlonien. (sans risque de ban imminent si possible).

3) Je suis niveau 600 et pour l'instant je ne glitche plus pour éviter de me faire bannir, certains gamins s'amusent à me signaler parce'que je les tue, je risque de me faire ban?

4) Y a-t-il un glitch pour avoir l'atomic dirigeable?

5) J'aimerais avoir le bonnet d'âne pour voir un peu comment ça se passe dans ce monde extérieur (histoire de tester un peu et être avec des gens de mon espèce (bordeleurs)) mais je n'arrive pas à l'avoir, à chaque fois j'explose des véhicules et tout avec des bombes collantes et même avec des tanks hein mais je n'arrive jamais à y aller. Je veux aussi savoir si quand on sortira de ce monde on aura toujours le bonnet d'âne, parce'que c'est pour ça aussi que je veux y aller, pour l'avoir.

6) Il y a toujours des risques de bannissement console si on jailbreak sa PS3?

7) C'est possible de télécharger des jeux PS3 sans forcément jailbreak sa PS3 et éviter de se faire bannir parce'que moi je ne veux pas la jailbreak pour faire des lobby ou je ne sais pas quoi, ça je m'en fou mais moi je veux jailbreak pour pouvoir télécharger des jeux gratuitement, d'une manière simple par clé USB sans faire des soudures ou je ne sais quoi?

salut a vous et bonne année
je suis nouveau ici
je joue a gta depuis quelques temps et je galère
je voudrais juste savoir comment je peut avoir beaucoup d argent juste histoire de pouvoir tuné mes caisse et etre a l abris du besoin
et aussi obtenir le lvl 100 pour débloqué le custom
est ce que quelqu un pourais m aidé svp

je vous remercie

http://reality-gaming.fr/threads/shop-gratuit-platine-ofw-cfw-lobby-cod-gta-v-gratuit-100.245792/

Tu peux lui demander niveau 1000, l'argent au choix, tu auras toutes tes statistiques à fond (Endurance, tir, force, discrétion, apnée et pilote, tous quoi..), et tout le LSC débloqué sauf les peintures que tu dois toi même débloquer en faisant des cascades, ce qui n'est pas très difficile, c'est un service vérifié donc tu peux très bien lui prêter ton compte, tu ne risques rien.

je vient de recevoir une reponse de ca part

iHax shop est dorénavant payant.

pour un shop gratuit il demande 15e c est un peut du vol et je n ai pas les moyen
est ce que quelqu un en connais un autres ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour