Résolu Questions sur GTA 5 ONLINE.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eligius

Valar Morghulis
Premium
Réactions
120
RGCoins
25
Bonsoir,
1) J'aimerais savoir comment fait-on pour avoir le cargobob, et les véhicules qui sont en stock épuisé? (Carbon RS, etc). Pour le cargobob j'ai essayé de faire comme plusieurs vidéos sur youtube, mais quand je clique sur la barre de recherches, elle s'efface toute seule, et j'ai bien cliqué sur la maison après avoir sélectionné le buzzard d'attaque.

2) Comment augmenter ses compétences plus facilement et plus rapidement? Pour l'instant j'ai la conduite, le tir et triathlonien. (sans risque de ban imminent si possible).

3) Je suis niveau 600 et pour l'instant je ne glitche plus pour éviter de me faire bannir, certains gamins s'amusent à me signaler parce'que je les tue, je risque de me faire ban?

4) Y a-t-il un glitch pour avoir l'atomic dirigeable?

5) J'aimerais avoir le bonnet d'âne pour voir un peu comment ça se passe dans ce monde extérieur (histoire de tester un peu et être avec des gens de mon espèce (bordeleurs)) mais je n'arrive pas à l'avoir, à chaque fois j'explose des véhicules et tout avec des bombes collantes et même avec des tanks hein mais je n'arrive jamais à y aller. Je veux aussi savoir si quand on sortira de ce monde on aura toujours le bonnet d'âne, parce'que c'est pour ça aussi que je veux y aller, pour l'avoir.

6) Il y a toujours des risques de bannissement console si on jailbreak sa PS3?

7) C'est possible de télécharger des jeux PS3 sans forcément jailbreak sa PS3 et éviter de se faire bannir parce'que moi je ne veux pas la jailbreak pour faire des lobby ou je ne sais pas quoi, ça je m'en fou mais moi je veux jailbreak pour pouvoir télécharger des jeux gratuitement, d'une manière simple par clé USB sans faire des soudures ou je ne sais quoi?

1) ne clique pas dur la barre de recherche. Il faut faire le bouton home et O - X rapidement sur la barre de rzcherch.
carbon : details30 cargobob : numéro 5 il me semble

2) pour la force je tape en continu un ami invincible

3) je serais toi je remettrai un DNS normal, histoire de ne plus être invincible, a force d'être signaler tu aura plus de chance d'être banni.

4) non

5) Met y plus de Coeur, tu va lavoir !
mais nn quand tu ressort tu ne garde pas le bonnet. Au début tu reste 24h et ca double a chaque fois a peu près si récidive

6) bah oui
7) c'est encore pire nn ?

1) Soucis réglé, merci comme même de me l'avoir dit. :)

2) Je joue sur PS3, on pourrait faire ça ensemble s'il te plaît? Mon PSN c'est EagleS_Vodka.

3) Je suis en DNS normal, je n'ai jamais été en mode invincible, j'utilise des DNS d'anciennes versions, genre là je suis niveau 600 et quand je rentre le DNS je suis niveau 200, je n'ai jamais fait de lobby invincible, juste de l'augmentation d'XP et d'argent.

4) D'accord.

5) J'essaye mais je ne l'ai jamais, tu peux peut-être m'aider à l'avoir par la même occasion?

6) Merci, mais comme je suis en 4.55 je ne peux pas la jailbreak sans acheter d'E3 Flasher.

7) Oui mais bon, c'est possible?

Quelqu'un pourrait me dire comment mettre la Carbon RS et la Khamelion dans son garage? Apparemment il faut télécharger un truc, mais quoi? Aussi, comment filer de l'argent sans forcément avoir à passer par le partage de gains?

Bonsoir,
1) J'aimerais savoir comment fait-on pour avoir le cargobob, et les véhicules qui sont en stock épuisé? (Carbon RS, etc). Pour le cargobob j'ai essayé de faire comme plusieurs vidéos sur youtube, mais quand je clique sur la barre de recherches, elle s'efface toute seule, et j'ai bien cliqué sur la maison après avoir sélectionné le buzzard d'attaque.

2) Comment augmenter ses compétences plus facilement et plus rapidement? Pour l'instant j'ai la conduite, le tir et triathlonien. (sans risque de ban imminent si possible).

3) Je suis niveau 600 et pour l'instant je ne glitche plus pour éviter de me faire bannir, certains gamins s'amusent à me signaler parce'que je les tue, je risque de me faire ban?

4) Y a-t-il un glitch pour avoir l'atomic dirigeable?

5) J'aimerais avoir le bonnet d'âne pour voir un peu comment ça se passe dans ce monde extérieur (histoire de tester un peu et être avec des gens de mon espèce (bordeleurs)) mais je n'arrive pas à l'avoir, à chaque fois j'explose des véhicules et tout avec des bombes collantes et même avec des tanks hein mais je n'arrive jamais à y aller. Je veux aussi savoir si quand on sortira de ce monde on aura toujours le bonnet d'âne, parce'que c'est pour ça aussi que je veux y aller, pour l'avoir.

6) Il y a toujours des risques de bannissement console si on jailbreak sa PS3?

7) C'est possible de télécharger des jeux PS3 sans forcément jailbreak sa PS3 et éviter de se faire bannir parce'que moi je ne veux pas la jailbreak pour faire des lobby ou je ne sais pas quoi, ça je m'en fou mais moi je veux jailbreak pour pouvoir télécharger des jeux gratuitement, d'une manière simple par clé USB sans faire des soudures ou je ne sais quoi?
1 - Pour les vehicule du eenre 28-29-30 (Hotknife-Kamelion-CarbonRS) =
Internet - Voyage & Transport - Elegy RH8 - Home - o ensuite x rapidement sur l'URL - efface le numéro et marque 30 pour la carbon RS c'est la seul que tu peut commander, pour les 2 autres, tu marque leur numéro a la place, une foi dessus, tu fait Home - o ensuite x rapidement sur l'URL - tu efface 13 fois (jusqu'au Slash "/") & tu marque " PURCHASECAR " Tu va recevoir un SMS et c'est Bon ! ! ! ! :D

Quelqu'un pourrait me dire comment mettre la Carbon RS et la Khamelion dans son garage? Apparemment il faut télécharger un truc, mais quoi? Aussi, comment filer de l'argent sans forcément avoir à passer par le partage de gains?
1 - Pour les vehicule du eenre 28-29-30 (Hotknife-Kamelion-CarbonRS) =Internet - Voyage & Transport - Elegy RH8 - Home - o ensuite x rapidement sur l'URL - efface le numéro et marque 30 pour la carbon RS c'est la seul que tu peut commander, pour les 2 autres, tu marque leur numéro a la place, une foi dessus, tu fait Home - o ensuite x rapidement sur l'URL - tu efface 13 fois (jusqu'au Slash "/") & tu marque " PURCHASECAR " Tu va recevoir un SMS et c'est Bon ! ! ! ! :D

Tu n'as pas compris ma question, je n'ai pas demandé comment les avoir, j'ai demandé qu'est-ce qu'il faut télécharger pour qu'elles soyent visibles dans mon garage. J'ai déjà la Khamelion et la Carbon RS, mais c'est chiant parce qu'il faut s'éloigner de sa maison ensuite appeler le mécano et attendre qu'il vient pour avoir ton véhicule, sauf qu'il y a sûrement un truc à télécharger pour remédier à ça. Merci tout de même d'avoir essayé.

Tu n'as pas compris ma question, je n'ai pas demandé comment les avoir, j'ai demandé qu'est-ce qu'il faut télécharger pour qu'elles soyent visibles dans mon garage. J'ai déjà la Khamelion et la Carbon RS, mais c'est chiant parce qu'il faut s'éloigner de sa maison ensuite appeler le mécano et attendre qu'il vient pour avoir ton véhicule, sauf qu'il y a sûrement un truc à télécharger pour remédier à ça. Merci tout de même d'avoir essayé.
Haa Ok, il y-a un pack a venir, pas maintenan dsl ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour