Résolu Questions / Starpass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xStylModz

Ancien staff
Réactions
1 161
RGCoins
50
Yo all :) , j'ai enfin recu ma 3.55 jailbreak ps3 , donc je peux maintenant faire des lobbys du genre prestige unlock all , enfin des trucs simple .

Et j'aimerais creer un petit shop , où les gens paierait pas starpass , mais seul probleme c'est que je ne comprends pas le fonctionnement du starpass , je sais qu il faut se creer un compte et tous .

Mais apres je ne comprends pas comment les gens feront pour me transmettre le code au bon moment et tous .....
J'aimerais aussi savoir comment faire pour intégrer la liste des membres de confiance pour pouvoir créer un shop

Merci , j’espère être dans la bonne section

Ça m’intéresse aussi car j'ai compte starpass mais je ne trouve pas ou rentré les codes.. Apparemment faudrait l'installer sur un site.

En attendant tu peux faire comme moi et utiliser ce site:

Par contre, a ta place je proposerais mes services gratuitement pour obtenir des j'aimes car il faut un certains nombre de j'aimes et de messages pour ouvrir un shop.

En fait dès que tu fais un compte starpass tu dois créer un document afin de récupérer une fenêtre starpass, de là tu auras des numéros genre 0899 *** *** (exemple) le client va appeler et obtenir un code qu'il te donnera, toi tu devras mettre ce code dans cette fenêtre starpass :)

En fait dès que tu fais un compte starpass tu dois créer un document afin de récupérer une fenêtre starpass, de là tu auras des numéros genre 0899 *** *** (exemple) le client va appeler et obtenir un code qu'il te donnera, toi tu devras mettre ce code dans cette fenêtre starpass :)
Comment ca un document , et par exemple pour les sms , chaque client a un code differents ? et ou je le trouve le code qu il doivent appeler ? et merci pour ton aide ;)

Malheuresement il me semble que les SMS soient désactivés, tiens ici je t'explique comment faire http://reality-gaming.fr/threads/tuto-utiliser-un-compte-starpass.27385/

Oui , Pour savoir le Numéro de Téléphone tu vas Dans Gestions des Documents ( il faut que tu sois connecter ) ensuite tu vas dans le document que tu as Crée si non Crée en toi !! Ensuite tu va Sur installer qui est sur le document et tous en bas tu le NUméro !!!

Maintenant apparemment pour faire une demande de reversement, il faut envoyer un courrier... :hum:
Est-ce que je me trompe?

Maintenant apparemment pour faire une demande de reversement, il faut envoyer un courrier... :hum:
Est-ce que je me trompe?
Non il me semble pas tu dois aller dans reversement et faire une demande mais il n y a plus paypal sur le site starpass :(

Est-ce que je me trompe?
Il Faut avoir minimun 15 Euros. ensuite tu demande soit par chèque , carte Bancaire ou Paypal ( Paypal je te déconseille car il t'enlever 4 euros chaque 15 Euros

Il Faut avoir minimun 15 Euros. ensuite tu demande soit par chèque , carte Bancaire ou Paypal ( Paypal je te déconseille car il t'enlever 4 euros chaque 15 Euros
Il y a plus paypal maintenant, ce qui est vraiment dommage

Moi j'ai des trucs à faire avec des italiens, espagnoles et hollandais, et remboursezvotreforfait ne propose rien pour les italiens! :snif:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour