Nathan - Photographe
Premium
Bonjour,
J ai 80eur en trop, vous avez une idée de ce que je pourrait acheter avec ?
Merci d avance
Merci d avance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donne moi 4 eurosBonjour,
Merci d avance

Sorry je suis pas un kikoo de call ofacheter un lobby ou des crédits fut chez moi![]()
Réponse constructive svpDonne moi 4 euros![]()
Pas encore mon compte ..Les mettres a la banque en attendant qu'ils fassent des petites pièce![]()

Alors tu ne pourrais pas me dépanner de 5 € car j'en ai vraiment besoin :sSorry je suis pas un kikoo de call of
J ai dit 80euros de trop x) sinon j ai plus a économiserEnvoie-les moi à mon adresse PayPal
Envoie une convo j't'envoie mon email
Nan mais sérieux arrêtez ces topics de merde là debrouillez-vous pour dépenser votre argent ou économisez![]()
Tu veux une réponse constructive ? Dépense les quand tu en aura vraiment besoin.Réponse constructive svp
Eh ben tes le seul a faire de vrais réponsesDes jeux, faire un concours pour gagner 5/10€, prendre des habits sur laboutique officiel.
Tu m'envoies 4 euros, puis avec 76 euros tu précommandes DestinyRéponse constructive svp
Aussi faire gagner un premium!Eh ben tes le seul a faire de vrais réponses
Mouai pourrait faire 2/3 concours
Merci de ta réponses . je les utiliserait pour un concours au retour de les vacances (idée d un membre plus haut repris)Les garder et les utiliser plus tard quand t'auras besoin de quelque chose "urgent"
Merci de ta réponses . je les utiliserait pour un concours au retour de les vacances (idée d un membre plus haut repris)
Un concours inédit.. !