Résolu Questions PS3 DECH

NeotikZ

Dev/Moddeur/Youtubeur
Premium
Inscription
20 Novembre 2014
Messages
871
Réactions
182
Points
12 250
RGCoins
0
Bonjour,
Je me suis procuré une PS3 DECH-2500A mais j'ai l'impression qu'on m'a vendu une simple ps3 jailbreak dans une coque de DECH :mmh:
Je veux dire que tout ressemble à un CFW type Rebug : installation de PKG, PS3 Games... Hormis le logo PSN Bleu et le bootscreen PS3. Bref j'ai quelques questions : Est-il possible de la mettre en 4.80 DEX OFW ? Si oui comment ? Puis-je me connecter au PSN avec sa version actuelle ? (4.66)
Et est-ce que je risque le ban PSN comme avec une DEX si je lance Multiman ? J'ai lu qu'elle était imbanissable du PSN (hors jeux) même si je me doute que le CID a du être récupéré par l'ancien propriétaire... D'ailleurs un CID de DECH peut il être banni si plusieurs PS3 se connectent desssus ?
Merci.
 
M

Membre392703

Bonjour,
Je me suis procuré une PS3 DECH-2500A mais j'ai l'impression qu'on m'a vendu une simple ps3 jailbreak dans une coque de DECH :mmh:
Je veux dire que tout ressemble à un CFW type Rebug : installation de PKG, PS3 Games... Hormis le logo PSN Bleu et le bootscreen PS3. Bref j'ai quelques questions : Est-il possible de la mettre en 4.80 DEX OFW ? Si oui comment ? Puis-je me connecter au PSN avec sa version actuelle ? (4.66)
Et est-ce que je risque le ban PSN comme avec une DEX si je lance Multiman ? J'ai lu qu'elle était imbanissable du PSN (hors jeux) même si je me doute que le CID a du être récupéré par l'ancien propriétaire... D'ailleurs un CID de DECH peut il être banni si plusieurs PS3 se connectent desssus ?
Merci.
Fallait se renseigner avant d'acheter du matériel de ce type

À quoi cette console va-t-elle te servir ?

Et ça sert pas à grand chose d'avoir un IDPS inbannissable en ce moment x)
 

NeotikZ

Dev/Moddeur/Youtubeur
Premium
Inscription
20 Novembre 2014
Messages
871
Réactions
182
Points
12 250
RGCoins
0
Bah je l'ai simplement achetée pour pouvoir lancer Multiman et autres sans risque de ban et pour le kif d'avoir une ps3 de dev ^^ et je ne l'ai pas payée beaucoup plus cher qu'une ps3 ofw et elle n'a jamais été ouverte.
Par contre quand j'essaye de me connecter au PSN ou de rechercher une mise a jour je me tape une erreur 80710092... Quelqu'un sait à quoi elle correspond ?
 
M

Membre392703

Bah je l'ai simplement achetée pour pouvoir lancer Multiman et autres sans risque de ban et pour le kif d'avoir une ps3 de dev ^^ et je ne l'ai pas payée beaucoup plus cher qu'une ps3 ofw et elle n'a jamais été ouverte.
Par contre quand j'essaye de me connecter au PSN ou de rechercher une mise a jour je me tape une erreur 80710092... Quelqu'un sait à quoi elle correspond ?
Si tu l'as achetée plus de 200€, tu as fait un mauvais achat

Et l'erreur 80710092 signifie que ton adresse IP est bannie, la seule solution est d'attendre
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
Bah je l'ai simplement achetée pour pouvoir lancer Multiman et autres sans risque de ban et pour le kif d'avoir une ps3 de dev ^^ et je ne l'ai pas payée beaucoup plus cher qu'une ps3 ofw et elle n'a jamais été ouverte.
Par contre quand j'essaye de me connecter au PSN ou de rechercher une mise a jour je me tape une erreur 80710092... Quelqu'un sait à quoi elle correspond ?
si elle n'a jamais été ouverte, pourquoi as tu un doute alors?
 

Phrezus

pull up
Premium
Inscription
29 Octobre 2016
Messages
540
Réactions
121
Points
636
RGCoins
0
Non, il y en a pas mal qui se vendent pour moins de 200€ donc je ne pense pas qu'il se soit fait arnaquer

Après, tout dépend de la personne à qui il l'a achetée
Console de développeur à 115 euros ? Moins chère qu'une console en CFW ?
Bizarre.
 

NeotikZ

Dev/Moddeur/Youtubeur
Premium
Inscription
20 Novembre 2014
Messages
871
Réactions
182
Points
12 250
RGCoins
0
Non, l'adresse IP de ta box internet

Arrives-tu à accéder à cette page ?

Oui j'y arrive et mes DEX se connectent au PSN sans souci

ça sert à rien lol.
115 euros une console développeur ?:d: une douille quelque part.

Non, il y en a pas mal qui se vendent pour moins de 200€ donc je ne pense pas qu'il se soit fait arnaquer

Après, tout dépend de la personne à qui il l'a achetée
Vendeur professionnel eBay

J'arrive à Installer des homebrews mais quand je les lance erreur 80010017 :(
 
Dernière édition par un modérateur:

Phrezus

pull up
Premium
Inscription
29 Octobre 2016
Messages
540
Réactions
121
Points
636
RGCoins
0
Dernière édition par un modérateur:

NeotikZ

Dev/Moddeur/Youtubeur
Premium
Inscription
20 Novembre 2014
Messages
871
Réactions
182
Points
12 250
RGCoins
0
Non j'ai dit que le mec t'a vendu une PS3 normal en bypass :trollface:
Bah je pense pas sachant qu'il accepte les retours donc je peux lui retourner et être remboursé sous 14 jours même sans motif :mmh:
Et en fait je l'ai payée 166€ et pas 115 :trollface:
Et sur la coque il y est bien marqué "DECH-2500A" et "Debugging station for playstation 3" et l'étiquette de garantie est toujours là :mmh:
 
M

Membre392703

Oui j'y arrive et mes DEX se connectent au PSN sans souci




Vendeur professionnel eBay
Donc l'erreur est partie ?

Et je sais pour les vendeurs Ebay, c'est facile à trouver
J'arrive à Installer des homebrews mais quand je les lance erreur 80010017 :(
Parce que tu es en DEX OFW, il fallait se renseigner avant d'acheter hein x)

Tu ne peux pas lancer de jeu avec les mises à jour retail etc
 

NeotikZ

Dev/Moddeur/Youtubeur
Premium
Inscription
20 Novembre 2014
Messages
871
Réactions
182
Points
12 250
RGCoins
0
En fait oh le bat*rd :trollface:
L'étiquette de garantie est légèrement tordue et il manque les 2 cache vis arrière :trollface:
Et les noms d'utilisateur dans la console "xdev" et "ronandev" :trollface:
Une OFW Bypass dans une coque de DECH :trollface:
Allez hop ça va partir en litige :d:
 

NeotikZ

Dev/Moddeur/Youtubeur
Premium
Inscription
20 Novembre 2014
Messages
871
Réactions
182
Points
12 250
RGCoins
0
Donc l'erreur est partie ?

Et je sais pour les vendeurs Ebay, c'est facile à trouver

Parce que tu es en DEX OFW, il fallait se renseigner avant d'acheter hein x)

Tu ne peux pas lancer de jeu avec les mises à jour retail etc
Bah j'ai lancé GTA 5 ça marche niquel. C'est les homebrews qu'elle ne veut pas lancer.

La description de l'annonce :
"RARE :trollface:

Playstation 3 Slim Test DEBUG PS3 Development Console DECH-2500A RARE :trollface:




REGION FREE PLAYS ALL GAMES FROM ALL COUNTRIES:trollface:

Has a few scratches on the top surface please see my photos!!

WITH DEBUG OPTIONS :trollface:

YOU WILL BE HARD PUSHED TO FIND ANOTHER ONE OF THESE :trollface::trollface::trollface:

COMES WITH AC MAINS ONLY

HIGHLY COLLECTABLE ITEM! :trollface: "

sur le litige il a répondu :
"They are never connected to the internet at my end also.
Best to research on forums as i sent the correct model & the machine was in in good working order. :trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface:"

Il me demande de lui renvoyer la console et qu'il me rembourserait après alors que c'est contraire aux règles d'eBay. le problème c'est que j'ai peur qu'eBay lui donne raison car il a les photos d'une coque DECH.
 
Dernière édition par un modérateur:

Phrezus

pull up
Premium
Inscription
29 Octobre 2016
Messages
540
Réactions
121
Points
636
RGCoins
0
Il me demande de lui renvoyer la console et qu'il me rembourserait après alors que c'est contraire aux règles d'eBay. le problème c'est que j'ai peur qu'eBay lui donne raison car il a les photos d'une coque DECH.
Pour 166e (troll) c'est louche
 
Haut