Résolu Questions maps

Vuz™

DrunkAndSlip ★
Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
172
Réactions
26
Points
198
RGCoins
0
Salut tout le monde!

Alors voilà, je m'amusait sur mw2 hier et tout à coup je me suis rapellé que j'avais acheter les deux pack de maps mw2 sur le store mais sur un compte qui date vraiment sans me rapellé des id de ce compte, et je voudrait savoir si c'est possible que je les re-telecharge gratuitement?..
 

Fenaash

Membre
Inscription
12 Août 2012
Messages
76
Réactions
24
Points
2 368
RGCoins
0
Alors j'ai la technique il te suffit de crée un nouvelle untilisateur puis tu va a s'inscire dans le psn puis tu vas dans compte existant . Tu tapes le mdp et l'adresse mail puis tu vas dans le playstation store , puis tu va dans téléchargement puis tu les télécharges et voila ::): . J'espère que je t ai aidé
 

тωιѕт'η ƒℓєχ

Twist'n Flex
Premium
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
339
Réactions
65
Points
268
RGCoins
0
Alors j'ai la technique il te suffit de crée un nouvelle untilisateur puis tu va a s'inscire dans le psn puis tu vas dans compte existant . Tu tapes le mdp et l'adresse mail puis tu vas dans le playstation store , puis tu va dans téléchargement puis tu les télécharges et voila ::): . J'espère que je t ai aidé
Essaye de comprendre son problème avant de poster n'importe auoi !
Il a dit qu'il avait perdu ces informations d'identifiant donc il ne peux pas creer le meme compte existant !
 

Italiiano

☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
913
Réactions
295
Points
2 871
RGCoins
0
Essaye de comprendre son problème avant de poster n'importe auoi !
Il a dit qu'il avait perdu ces informations d'identifiant donc il ne peux pas creer le meme compte existant !
Mddr !!:rire:
 
Haut