Résolu Questions en rapport aux JB PS3

jojo1920

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonjour à tous

j'ai des questions a la quel j'ai chercher des réponse sur google mes ça ma pas aider car il y a tout et son contraire.

Comment peut-on jailbreack une PS3 slim cech-2504B en version 4.80.
il y a t'il des risque avec le online ou pour ma ps3 autre a connaitre.

j'aimerais pas finir bains du online en général.

je joue a gta5 online j'ai entendu parler de mod menus pour gta5 on peux avoir ca comment.

merci bien de votre aide
je suis débutant alors désole ci je nais pas poster au bonne endroit.

Bonjour à tous

j'ai des questions a la quel j'ai chercher des réponse sur google mes ça ma pas aider car il y a tout et son contraire.

je joue a gta5 online j'ai entendu parler de mod menus pour gta5 on peux avoir ca comment.

merci bien de votre aide
Salut,

Je te recommande d'aller voir @Chris' SEC qui maîtrise bien le sujet ! :D

Bonjour à tous

merci bien de votre aide
Salut :)

Donc il faut aussi le Data Code de la console marquer en dessous pour être sur de la compatibilité :ok:
Pour jailbreak une console qui a une MAJ supérieur a 3.55 il faut passer par une puce ( E3 Flasher / Teensy++ )
Ou alors l'envoyer chez un technicien qui te le fait pour environ 60 euros. je te conseil @FlamHacKPs3 pour cela.

Oui il y'a des risques de ban sur la PS3 avec une console modifié et dans ce cas il faut changer de cID ( pour des uniques cela a un coût d'environ 20 euros ) ( a force de changer ça reviens chère x) )

Les mode menu pour GTA V sont des fichier a remplacer dans les dossier du jeux tu peux trouver des tuto sur google en tapant installation menu GTA V.

merci pour la réponse
mon Data Code -> 1B
Donc tu peux oublier pour jailbreak ta console :ok:
Elle n'est pas compatible ->
img

Merci de la réponse donc peux rien fair ci j'ai bien compris
Nop pas de jailbreak pour celle-ci tu peux te tourner vers une PUCE Ode , mais celle-ci ne permet que le lancement de jeux iso ( pas de mods / Hack ou autre )

Si ta demande est résolu clique sur " cette réponse a répondu a ma question " pour passer ton topic en résolu :)

Bonne fin de journée :p

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
tu peut quand même avoir une toute petite chance qu'elle soit compatible au Jailbreak .
Tu dois faire un Minverchk sur ce modèle .
Car sur les 1B tu peut avoir certain modèle en Min 3.56 .
Donc si ça affiche 3.56 c'est OK si c'est 3.60 c'est pas bon .
Suis ce tuto le lien de Dl est à la fin :

Retour