Résolu [Questions con]Est-ce possible de hacker un compte avec une IP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kurosagi RMK

Graphiste | RMK
Premium
Inscription
2 Février 2013
Messages
1 058
Réactions
357
Points
12 056
RGCoins
0
Salut j'ai une questions con qui me trotte dans la tête , est-ce que l'on peut hacker un compte xbox avec une IP ? Merci d'avance pour vos réponses x) !
 

Moncler

Premium
Inscription
23 Avril 2013
Messages
4 759
Réactions
1 246
Points
10 116
RGCoins
0
Pas Grand Choses avec l'ip que tu resolve avec un skype resolver mais si tu arrive a avoir L'ip de la machine donc de l'ordinateur Alal oui tu peut carrément rentrer dans sont système d'exploitation changer des fichier ect.. :D
 

Moncler

Premium
Inscription
23 Avril 2013
Messages
4 759
Réactions
1 246
Points
10 116
RGCoins
0
C'était de l'humour :)
Nan mais "Tu prend,tu localise" ma tuer sa se fait pas comme sa un Géolocalisation d'ip il ne sont pas précis du tout le mec peut habiter a paris il te trouve l'afrique le seule truc qui marche approximativement ses la méthode "Whois"
 

ZorSkyy

I don't know
Premium
Inscription
8 Janvier 2014
Messages
3 221
Réactions
1 058
Points
16 606
RGCoins
0
Nan mais "Tu prend,tu localise" ma tuer sa se fait pas comme sa un Géolocalisation d'ip il ne sont pas précis du tout le mec peut habiter a paris il te trouve l'afrique le seule truc qui marche approximativement ses la méthode "Whois"
et encore la 2eme methode te localise Mais pas juste ^^

a 3 Voir 5 Killomettre ^^
 

Moncler

Premium
Inscription
23 Avril 2013
Messages
4 759
Réactions
1 246
Points
10 116
RGCoins
0
et encore la 2eme methode te localise Mais pas juste ^^

a 3 Voir 5 Killomettre ^^
Nan mais "Tu prend,tu localise" ma tuer sa se fait pas comme sa un Géolocalisation d'ip il ne sont pas précis du tout le mec peut habiter a paris il te trouve l'afrique le seule truc qui marche approximativement ses la méthode "Whois"
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
Salut j'ai une questions *** qui me trotte dans la tête , est-ce que l'on peut hacker un compte xbox avec une IP ? Merci d'avance pour vos réponses x) !
si tu voudrais hacker un compte sens lui demander son MDP il faudrait que tu pirate MS pour accédé a ses coordonner ( en 30 minute MS t'auras localiser voir moins et pour pirater MS faut de grosse connaissance ) , sinon les kikou du XBL qui disent savoir hacker il font " salut je fait des lobby gratuit , il demande le MDP + Email " et ce prennent pour des hackeur , trop des barres
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut