Résolu Questions à propos des ps3 jailbreak ?

✌ Vico le chips ✌

Aide-moi à intégrer le staff de :RG:.
Premium
Réactions
250
RGCoins
50
Bonjour,
Je suis intéressé par les ps3 jailbreak et voudrais en savoir un peu plus sur ce sujet.

Je voudrais savoir quel est le meilleur CFW ?

Dernière édition par un modérateur:
Perso je suis en Rebug 4.80.1 D-REX et tout fonctionne à merveille ! Donc ouais moi aussi je te conseille vivement ce CFW, je sais pas si c'est le meilleur mais ça m'étonnerait pas que ce soit le cas :D
Non contacte @FlamHackPS3 pour ça c'est le plus fiable dans ce domaine ;)
Je confirme c'est un excellent vendeur de confiance :ok:

Bonjour,
Je suis intéressé par les ps3 jailbreak et voudrais en savoir un peu plus sur ce sujet.

Bonjour,

Je te conseille le CFW Rebug 4.80 D-REX ( = DEX ), avec ce CFW, tu peux passer en quelques secondes en CEX, donc c'est très pratique. ;)
Pour jailbreak ta console, vu que tu débutes dans le domaine, je te conseille de passer par un technicien comme @FlamHackPS3 qui est très fiable, tu vas payer le même prix que d'acheter un E3 Flasher que de le payer pour qu'il te la jailbreak, sauf que lui il a déjà énormément de connaissances et d'expériences dans le domaine. ;)

Bonjour,

Je te conseille le CFW Rebug 4.80 D-REX ( = DEX ), avec ce CFW, tu peux passer en quelques secondes en CEX, donc c'est très pratique. ;)
Pour jailbreak ta console, vu que tu débutes dans le domaine, je te conseille de passer par un technicien comme @FlamHackPS3 qui est très fiable, tu vas payer le même prix que d'acheter un E3 Flasher que de le payer pour qu'il te la jailbreak, sauf que lui il a déjà énormément de connaissances et d'expériences dans le domaine. ;)
Ouia mais faut envoyer la ps3 Je suis trop fenians de préparer le colis XD

Je veux pouvoir envoyer un colis sans me déplacer!

Dernière édition par un modérateur:
C'est quoi la différence entre NOR flash et NAND flash
Renseigne toi sur la compatibilité de ta console, car dèjà si tu ne connais pas la différence entre NOR et NAND, ça va être compliqué. Pour faire simple, NOR tu peux utiliser un clip, NAND faut souder. Si tu dois acheter une E3 juste pour une ps3, autant passer par @FlamHackPS3.

Bonjour,

Salut ✌Vico le chips ✌,

Moi je préfère utilisé une version CEX Rebug car l'utilisation je la trouve beaucoup plus simple et je trouve aussi qu'il y a moins de soucis.

Après le truc c'est qu'il y a plus de choix en modmenu sur DEX, c'est à toi de voir. :espion:

Cordialement, Nöwel'.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut ✌Vico le chips ✌,

Moi je préfère utilisé une version CEX Rebug car l'utilisation je la trouve beaucoup plus simple et je trouve aussi qu'il y a moins de soucis.

Après le truc c'est qu'il y a plus de choix en modmenu sur DEX, c'est à toi de voir. :espion:

Cordialement, Nöwel'.
Merci

Retour