Résolu Questions à propos des CFW

Poolay-_-MoDz

Membre
Réactions
60
RGCoins
25
Bonjour j'aimerais formater ma ps3 jailbreak dex afin d'installer le meilleur cfw du moins le plus performant.
Le nouveau cfw de rebug me parait bien ( 4.80.1) est-il a la hauteur pour lancer les mods menu et les jeux a l'aide de multiman ? y a t-il besoin d'un spoof ?
je compte uniquement installer psn patch afin de modifier mon cid puis installer mutliman ainsi que CCAPI , y a t-il des soucis de compatibilité ? si non pouvez vous me fournir ces derniers outils ?
Merci !
cordialement !

De plus j'aimerais savoir comment configurer sa ps3 pour faire des lobby merci ! ( avec le cfw ci dessus )

N'oublie pas que le risque 0 n'existe pas ;) Et quand tu le dit de la sorte il peux se dire "ok go moddé comme un porc pcq j'ai un cid unique" 2-3 après ban psn fin tu vois ce que je veux dire ?

C'est bien ça :ok:
En dex un petit R2+triangle sur ton xmb avant de te connecter en ligne te protège déjà assez en nettoyant ton historique et tout le tralala :)

c'est a dire le petit R2 + triangle ? je devrais le faire dans quel menu ? ^^
1 ans sans modder sa commence a faire long ^^

c'est a dire le petit R2 + triangle ? je devrais le faire dans quel menu ? ^^
1 ans sans modder sa commence a faire long ^^
Dans aucun menu juste en étant sur le xmb. Par exemple t'allume ta console tu chosis ton profil et là tu peux déjà faire R2 + triangle en même temps

Pour R2 + Triangle, il faut activer Webman et le mode Cobra dans la Rebug toolbox.
Autrement, ça va pas servir à grand chose :xD:

D'accord tu pourrais m'expliquer la demarche a suivre ? ^^

et autre question , on active comment le mod ofw avec ccapi ? :/ :)

D'accord tu pourrais m'expliquer la demarche a suivre ? ^^
Pour installer la toolbox : Package Manager -> Install Package Files -> PS3 System Storage.

Ensuite, tu te rends dans l'onglet "Selector" de la toolbox, puis tu sélectionne "Enabled" pour l'option Cobra et pour Webman ;)
et autre question , on active comment le mod ofw avec ccapi ? :/ :)
Suffit de fouiller un peu ^^ :

Dernière édition:
Pour installer la toolbox : Package Manager -> Install Package Files -> PS3 System Storage.

Ensuite, tu te rends dans l'onglet "Selector" de la toolbox, puis tu sélectionne "Enabled" pour l'option Cobra et pour Webman ;)

Suffit de fouiller un peu ^^ :

merci ! :) :)

Retour