Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jailbreak Slim ->j'ai créer cette discussion pour vous poser deux questions. Comment peut-on jailbreack une PS3 slim ? à quoi sert un ODE sur PS3 ultra slim ?
merciJailbreak Slim ->Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici./Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Les ode servent a émuler des jeux téléchargerPas de jailbreak
Un ODE sert à Jouer à des jeux téléchargés sans jailbreak.j'ai créer cette discussion pour vous poser deux questions. Comment peut-on jailbreack une PS3 slim ? à quoi sert un ODE sur PS3 ultra slim ?

Tu peux cliquer sur " cette réponde a répondu a ma question " pour passer ton topic en résolumerci
L'ODE est une puce qui sert a joué a des jeux sans jailbreak comme il est mis plus haut !j'ai créer cette discussion pour vous poser deux questions. Comment peut-on jailbreack une PS3 slim ? à quoi serte un ODE sur PS3 ultra slim ?
quelle sont les puce qui sont compatible avec la mise a jour 4.80??L'ODE est une puce qui sert a joué a des jeux sans jailbreak comme il est mis plus haut !
Si tu veux faire le maximum je te conseille d'apporté ta console chez
Il jailbreak les console pas chère et son super fiable ! Après si ton objectif est l'ODE tu peux envoyer ta console sur diverse site ! Comme:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- Etc...
Ou encore si tu veux installé ton ODE toi-même tu peux commandé des ODE sur leur site officiel ! Il y a les nouveau ODE sortis pour les console en version 4.80!
Voilà !![]()
La Cobra Ode c'est sûr les 2 autres aucune idée mais de toute façon la Cobra Ode reste la puce la plus utilisé donc en cas de soucis tu auras toujours des réponses clairquelle sont les puce qui sont compatible avec la mise a jour 4.80??
Cobra ode
E3 ode pro
3key3???
ok merciLa Cobra Ode c'est sûr les 2 autres aucune idée mais de toute façon la Cobra Ode reste la puce la plus utilisé donc en cas de soucis tu auras toujours des réponses clair![]()
Pas de soucisok merci
Vas sur leurs site tout est marqué !quelle sont les puce qui sont compatible avec la mise a jour 4.80??
Cobra ode
E3 ode pro
3key3???
ok vais voir sa merciVas sur leurs site tout est marqué !![]()
Lancé des backup de jeu ,etc...quelqu un pourrait me dire a quoi sert le dmc du cobra ode??
il a fais un autre topic pour ça. Et c'est pas vraiment la fonction du DMCLancé des backup de jeu ,etc...![]()

Ah oui j'avais pas vu quil avait mis le "Dmc"il a fais un autre topic pour ça. Et c'est pas vraiment la fonction du DMC![]()
Aucun avis sur ce site, je ne pense pasquelqu un serait me dire si ce site serait de confiance:
regarde le prix de l ode:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.