Résolu [Question] Xbox360

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Max7731

Premium
Premium
Réactions
391
RGCoins
315
Bonjour/Bonsoir. Aujourd'hui mon parrain m'a donner une Xbox360 Et j'aurais des questions les voici:.

1. Le Xbox live coûte combien quel abonnement offre le live.

2. comment parler au autres sur le live. Et à ceux qui jou au atre jeu.

3. Peut t-on brancher un câble HDMI?. Si oui comment

4.Il existe tu des manette sans fil , et comment on fais pour que la Xbox360 la détecte.?

Merci de vos réponses.

Bonjour/Bonsoir. Aujourd'hui mon parrain m'a donner une Xbox360 Et j'aurais des questions les voici:.

4.Il existe tu des manette sans fil , et comment on fais pour que la Xbox360 la détecte.?

Merci de vos réponses.

1.60 euros pour un an sur le live mais tu peux l'avoir a 30 euros sur internet: livecheap360code

2.sa tu le verra sur le live c'est pas possible a expliquer

3.oui, tu mets ton cable dans la prise derriere la console

4.oui tu appuis sur le bouton de synchronisation sur la manette et la console en même temps

La prise HDMI est présente sur les FAT aussi hein .
Si je dit pas de connerie , les FAT Jasper sont en HDMI ainsi que la Falcon , à vérifie .

Merci de vos réponses.
mes réponses sont, il faut créer des groupes d'amis pour parler avec des amis sur d'autres jeux, oui les manettes sans fil peuvent être connectées juste en les mettant en cntact avec la XBOX, et pour le câble HDMI, comme toute les dernières console, tu peux par l'intermédiaire d'une entrée HDMI derrière la console normalement

Merci de vos réponses.
Le Xbox live coûte entre 30 et 60€

Pour parler avec les autres joueur il te faut un casque qui se branché sur la manette miniinthebox en vende pas cher

Pour le câble hdmi c'est pas dur tu regarde derrière ta xbox et tu trouve l'entrée Hdmi

Les manettes sans fil existe, pour les connecter à la Xbox il suffit d'appuyer sur deux bouton simultanément sur la manette c'est a l'avant et sur la Xbox a côté des entrées USB

Voilà

Pour parler avec les autres joueur il te faut un casque qui se branché sur la manette miniinthebox en vende pas cher
Normalement tu en a un donné avec la console

Les manettes sans fil existe, pour les connecter à la Xbox il suffit d'appuyer sur deux bouton simultanément sur la manette c'est a l'avant et sur la Xbox a côté des entrées USB

Sa s'est pour associer une manette a la console sinon pour l'allumer tu dois maintenir enfoncé le bouton avec le logo Xbox au centre de la manette

Normalement tu en a un donné avec la console

Sa s'est pour associer une manette a la console sinon pour l'allumer tu dois maintenir enfoncé le bouton avec le logo Xbox au centre de la manette

Je sais mais lui ont lui a donner
Il demande pour détecter x) mais bon c'est vrai faut déjà l'allumer avant :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour