Question VOUS EN PENSEZ QUOI DU EXPLOIT 5.05

Le gars il a quand même 111k abonnés

De toute façon on le sais qu'il y a un kexploit 5.05 en privé donc au final fake ou non , on ne pourra pas l'utiliser :)

comme il le dit ici :

En gros cet exploit reste que pour les gens comme querty , cturt etc..

vous en pensez quoi de ca ?
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Tellement fake. Le mec n'a rien, crois moi mdr. C'est facile de modifier le texte d'une page web.
De plus, à aucun moment il montre la version de son firmware dans les paramètres.

Si tu veux des infos fiables, surveille le Twitter des gens comme @SpecterDev, @qwertyuiopz ou @CelesteBlue123. Bref des développeurs reconnus.

Tellement fake. Le mec n'a rien, crois moi mdr. C'est facile de modifier le texte d'une page web.
De plus, à aucun moment il montre la version de son firmware dans les paramètres.

Si tu veux des infos fiables, surveille le Twitter des gens comme @SpecterDev, @qwertyuiopz ou @CelesteBlue123. Bref des développeurs reconnus.

C'est comme @NeotikZ avec son dois disant downgrade mdrr :trollface: c'est des kikoo se qui font des fake pour buzzer xD ^^

Moi perso depuis hier j’ai arrêté de m’intéresser au exploits depuis que j’ai appris qu’on pouvais pas lancer de jeux récents et les jeux qui sortiront au fil du temps,alors que mon but de cet exploits était justement pour ça :(

Tant pis j’attendrais que ça évolue

Moi perso depuis hier j’ai arrêté de m’intéresser au exploits depuis que j’ai appris qu’on pouvais pas lancer de jeux récents et les jeux qui sortiront au fil du temps,alors que mon but de cet exploits était justement pour ça :(

Tant pis j’attendrais que ça évolue
Tqt Sa sera sûrement possible avec un spoof en 4.05/4.55 faut juste attendre

vous en pensez quoi

vous en pensez quoi

D’après les tweets c’est un fake , car c’est le code 4.05 modifié, après tu a un youtubeur français « NeotikZ » qui a sorti une vidéo à propos de ce AnonymOOs et certains de sa communauté ont tester le soit disant exploit et d’après certains retours ça fonctionne en 5.05 et d’autres non , donc à prendre avec des pincettes.
Et normalement si c’était vrai tout le monde serait déjà en courant.

D’après les tweets c’est un fake , car c’est le code 4.05 modifié, après tu a un youtubeur français « NeotikZ » qui a sorti une vidéo à propos de ce AnonymOOs et certains de sa communauté ont tester le soit disant exploit et d’après certains retours ça fonctionne en 5.05 et d’autres non , donc à prendre avec des pincettes.
Et normalement si c’était vrai tout le monde serait déjà en courant.
Une vaste blague ce "NeotikZ" :rofl:
Bien sur que c'est un fake. Suffit de surveiller les tweets de vrais devs, et non pas de YouTubers modding qui ne savent absolument pas de quoi ils parlent.
Et y'a qu'a voir le contenu de sa chaîne, 99% de vidéos putaclick...

Une vaste blague ce "NeotikZ" ?
Bien sur que c'est un fake. Suffit de surveiller les tweets de vrais devs, et non pas de YouTubers modding qui ne savent absolument pas de quoi ils parlent.
Et y'a qu'a voir le contenu de sa chaîne, 99% de vidéos putaclick...
J’ai juste partagé les infos sur ce fake je n’ai jamais dis que c’est parce que un youtubeur français à fait une vidéo que c’est vrai :)

Retour