Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
daccord merciça c'est juste un exploit webkit ( en gros une porte d'entrée pour lancer du code ) , mais le kernel exploit n'est pas release donc pour l'instant il est inutilisable...
tu pense que sa sera quand quand on pourra lancer des payload ou acceder dans le debug settings ?ça c'est juste un exploit webkit ( en gros une porte d'entrée pour lancer du code ) , mais le kernel exploit 5.xx n'est pas release donc pour l'instant il est inutilisable... ( et je précise que le kexploit est " compatible " jusqu'au FW 5.05 maxi , alors que le webkit est " compatible " jusqu'au 5.50 )
vu que l'exploit ( kernel ) est patché en 5.50 , je pense que ça devrait arriver dans quelques mois....tu pense que sa sera quand quand on pourra lancer des payload ou acceder dans le debug settings ?
daccord donc surtout pas mettre a jour la consolevu que l'exploit ( kernel ) est patché en 5.50 , je pense que ça devrait arriver dans quelques mois....
exactementdaccord donc surtout pas mettre a jour la console![]()
j'ai desactivé les maj automatiquesexactement( et pense a déconnecter ta console de internet pour éviter que la maj se télécharge ...)
Mouais je sais pas trop, c'est plus du tout le même public qu'avant sur RG. Avant RG était un forum regroupant une communauté hack, glitch. Ce n'est plus le cas depuis un moment déjà.Personnellement je pense que le jailbreak de la PS4 arrivera à la toute fin de cette console, de plus la PS5 devrait sortir d'ici quelques années....
Après j'espère me tromper et même si le jailbreak arrive tardivement ça pourra redonner une bouffé d'air au site![]()
De toute façon il n'y aura jamais de kernel exploit pour le dernier firmware. Pour la simple et la bonne raison que les devs ne veulent pas voir le PSN pourri par les hacks comme ça avait été le cas début 2011 pour le jailbreak 3.55 sur PS3.Pour l’instant on peut résumer de cette façon :
-1 la version 5.0-5.05 : dispose d’un webkit exploit + kexploit disponible (privé pour l’instant)
-2 la version 5.50 : dispose d’un webkit exploit + kexploit non disponible ( même en privé)
Donc le prochain kexploit sera à mon avis les 5.05
Pour les 5.50 il n’y a toujours pas de kexploit et ça prendra un certains moments avant qu’il y en ai un
Le forum a juste dû palier à la mort du modding ps3 en se diversifiant, mais je suis sûr qu'avec le jailbreak PS4 le forum repartira bienMouais je sais pas trop, c'est plus du tout le même public qu'avant sur RG. Avant RG était un forum regroupant une communauté hack, glitch. Ce n'est plus le cas depuis un moment déjà.
Très peu de personnes s’intéressent à ce milieu. Pour moi (de ma perspective), le Reality Gaming qu'on connaissait est mort depuis bien des années.
Après c'est dans l'ordre des choses. Des sites meurent, d'autres ouvrent. C'est normal.
Même si j'ai toujours un espoir de voir le site repartir j'avoue![]()
De toute façon il n'y aura jamais de kernel exploit pour le dernier firmware. Pour la simple et la bonne raison que les devs ne veulent pas voir le PSN pourri par les hacks comme ça avait été le cas début 2011 pour le jailbreak 3.55 sur PS3.
Mais Qwerty a dit que son exploit avait été patché en 5.50. Donc on peut s'attendre a une éventuelle release. Après rien n'est sûr avec lui. En ce moment il sort pas mal de choses, alors qu'avant il ne rendait rien public.
Mais bon je vois pas l'intéret pour lui de garder une faille patchée. Donc il va très probablement la release dans un petit moment![]()
tu sais sa sera vers quand il sera en public ?Pour l’instant on peut résumer de cette façon :
-1 la version 5.0-5.05 : dispose d’un webkit exploit + kexploit disponible (privé pour l’instant)
-2 la version 5.50 : dispose d’un webkit exploit + kexploit non disponible ( même en privé)
Donc le prochain kexploit sera à mon avis les 5.05
Pour les 5.50 il n’y a toujours pas de kexploit et ça prendra un certains moments avant qu’il y en ai un
tu sais sa sera vers quand il sera en public ?
franchement,pourquoi vous voulez jailbreak votre ps4 ? ...
vous voulez que ça finisse comme la ps3?
des Mods. en ligne? (arrêtez de nier,vous êtes la juste pour ça..)
vous voulez vous sentir grand dans des jeux au point de vous faire banPSN et enfin chialer votre race au moment ou ça arrivera?
laissez le jailbreak venir au lieux de précipiter les choses...
(blc j'ai pas de ps4 et mes ps3 sont mortes)
(PcMaîtreRace)
hum hum PSNow existe,tu a les exclus ps4 sur pc...Euh pas du tout moi c’est juste pour les jeux gratuit , les mods ça m’a jamais grandement intéressé donc ne généralise pas stp ...
Moi aussi je suis joueur pc mais je garde ma ps4 car il y a des exclusivités qu’on a pas sur pc.
Et ma ps3 je la garde aussi pour jouer à des jeux qu’on a pas sur pc
Comme quoi pas tout le monde cherche à pourrir le online.
hum hum PSNow existe,tu a les exclus ps4 sur pc...
et l'excuse du "lé geu gratwi" mdrrrr