Question vis-à-vis des bans sur GTA 5

"EBlSH0T"

Membre
Réactions
12
RGCoins
50
Salut un moddeur m'a fait avoir 100 millions de $ et etre niveau 200 sur un compte secondaire et je me suis fait ban 1h apres et quand je retourne sur mon compte principal pour jouer en ligne je suis aussi banni.
C'est normal qu'il es banni tous les comptes de ma play de gta online ?
Et combien de temps dure un bannissement si c'est la premiere fois ?
Y'a un risque de ban de ma play(non jaibreak) si je refait un glitch ?
Merci.

Salut un moddeur m'a fait avoir 100 millions de $ et etre niveau 200 sur un compte secondaire et je me suis fait ban 1h apres et quand je retourne sur mon compte principal pour jouer en ligne je suis aussi banni.
Merci.
Yo, se nais pas un glitch qui ta fait mais un hack (lobby) ;) le bannisement, pe dure 1 mois, est c'est tout ta fait normal que tes compte sois bannis mais c'est pas tout tes compte, c'est le compte avec le lobby decu qui a été banni, les autre non, rock start banni le C.I.D (Un cid te perme de joue en ligne sont ca tu ne peut pas joue donc si il te le ban tu peut plus joue a gta 5 avec cette play .) donc il bannis le C.I.D pendent 1 mois et apre tu peut rejoue normalment a GTA 5 ONLIGNE, sauf tu aura plus d'argent avec le quel il ta fait lobby. ;) j'espere de t'avoir aide ^^ ;) .

Merci.
pour te répondre :
1. Non Rockstar banni seulement le compte ou tu as fait lobby ( les 2 bannissements sont sûrement une coincidence )
2. il dure les 3/4 du temps 2 semaines
3.Pour un simple glitch je ne pense pas

Merci ca m'a beaucoup aider mais quand je retourne sur mon compte ou j'ai fait aucun glitch pas meme une duplication je n'arrive plus a jouer en ligne car il me dise que je suis banni egalement de gta online donc comment vous dire que je suis dégouté

Merci ca m'a beaucoup aider mais quand je retourne sur mon compte ou j'ai fait aucun glitch pas meme une duplication je n'arrive plus a jouer en ligne car il me dise que je suis banni egalement de gta online donc comment vous dire que je suis dégouté
c'est bizarre, essai d'appeler Rockstar demain pour savoir pour quel motif tu as été banni sur ce compte clean :p

c'est bizarre, essai d'appeler Rockstar demain pour savoir pour quel motif tu as été banni sur ce compte clean :p
oui mais il y a un moddeur qui lui a passe de l'argent puis lvl 200 mais normalement pour etre lvl 200 il la du donne a un moddeur sont compte pour quil lui fait passe sont lvl 200 + 100 000 000 rock start bannis juste pour l'argent (8 000 000 = 75€ Mdrr) donc 100 000 000 pour eu c'est du vole ^^ donc il bannis directe normlement il la passe sont sompte a un moddeur pour quil lui face lobby pour etre lvl 200 parce que je suis moddeur, pour moi sa saire a rien quil appelle rock start il vont luis dire qu'il la trick ou hack des connerie comme sa quoi ;)

oui mais il y a un moddeur qui lui a passe de l'argent puis lvl 200 mais normalement pour etre lvl 200 il la du donne a un moddeur sont compte pour quil lui fait passe sont lvl 200 + 100 000 000 rock start bannis juste pour l'argent (8 000 000 = 75€ Mdrr) donc 100 000 000 pour eu c'est du vole ^^ donc il bannis directe normlement il la passe sont sompte a un moddeur pour quil lui face lobby pour etre lvl 200 parce que je suis moddeur, pour moi sa saire a rien quil appelle rock start il vont luis dire qu'il la trick ou hack des connerie comme sa quoi ;)
c'est eux les voleurs mdrrr perso quand je fais une pluie ou un lobby complet je donne pas plus de 50 millions comme ça c'est a peu pres sûr

SES tout a fait normal il sont bannie ta play pendent 1 mois juste sur gta 5 sur les autre jeux tu peut joue apre vas chez un pote ou si ta une 2e play mais tent compte avec le quel que tu a pas ete bannie :) et normalement sa marchera niquel tqt pas tent compte il a rien eu

c'est eux les voleurs mdrrr perso quand je fais une pluie ou un lobby complet je donne pas plus de 50 millions comme ça c'est a peu pres sûr
mdrr moi aussi je donne pas plus de 10 000 000 $ en partie apre c'est trop et soulent ;) apre pour les lobby je leur mais se quil veule ;)

Dernière édition:
Merci j'ai plu qu'a attendre 1 mois;)
nan franchement je suis sûr que ça sera 2semaines ;), si on a répondu a ta question je t'invites a cliquer sur " cette réponse à répondu a ma question " en bas a droite de la réponse qui t'a aidé :p

nan franchement je suis sûr que ça sera 2semaines ;), si on a répondu a ta question je t'invites a cliquer sur " cette réponse à répondu a ma question " en bas a droite de la réponse qui t'a aidé :p
Mois je dis 3 semaine mdrr ^^ ;)

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

je crois la première fois tu es bann 2 semaines 2ieme fois 1 mois et la 3ieme fois c est bann a vie .
Reste dans le mod histoire pendant 5 ou 10 minutes et tu aurais un message qui te donnera la date jusqu a quand tu es banni

Merci.

tu te l'ai pas fait tout seul avec les mod menu dispo sur console non JB par hasard?

Essai la ponctuation et le correcteur automatique, car la c'est dur de suivre ...

Retour