Résolu Question sur un mod BO2 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cheevers49

Membre
Réactions
15
RGCoins
50
salut à tous je suis tomber aujourd'hui contre ce mec, au début j'ai pas fait attention puis, j'ai vu un mec ce ballader dans le ciel, sur takeoff en match à mort/équipe
je me dis cool, je vais regarder la video de la partie pour voir comment il a fait
et là je tombe sur le mec dont le nom est le titre, avec un mod lobby, et d'un seul coup il envoie l'autre joueur dans le ciel !
il y a pas mal d'option dans son mod, vraiment sympa, mais je croyais que les ps3 DEX il me semble ne pouvais pas jouer longtemps en ligne et était banni par la suite
quelqu'un peut m'en dire plus sur le sujet s'il vous plaît

salut à tous je suis tomber aujourd'hui contre ce mec, au début j'ai pas fait attention puis, j'ai vu un mec ce ballader dans le ciel, sur takeoff en match à mort/équipe
je me dis cool, je vais regarder la video de la partie pour voir comment il a fait
et là je tombe sur le mec dont le nom est le titre, avec un mod lobby, et d'un seul coup il envoie l'autre joueur dans le ciel !
il y a pas mal d'option dans son mod, vraiment sympa, mais je croyais que les ps3 DEX il me semble ne pouvais pas jouer longtemps en ligne et était banni par la suite
quelqu'un peut m'en dire plus sur le sujet s'il vous plaît
c est une suite de on m a dit que
y a autant de risque en cex qu en dex, tout dépend comment tu t en sers

il y a un moment que ma ps3 n'est plus craquer et que je ne suis plus le hack ps3, je voulais en savoir plus, sur le fait, de voir de plus en plus de gars avec ces mods?
c'est sympa 2 min mais après ça va me faire comme MW2, je ne vais plus y toucher...
et pour ceux qui veulent une preuve j'ai enregistrer la partie sur ma chaine dans cod tv
il n'y a plus qu'a regarder

il y a un moment que ma ps3 n'est plus craquer et que je ne suis plus le hack ps3, je voulais en savoir plus, sur le fait, de voir de plus en plus de gars avec ces mods?
c'est sympa 2 min mais après ça va me faire comme MW2, je ne vais plus y toucher...
sauf erreur , une dex permet tout ça, plus de possibilité qu une cex

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

sauf erreur , une dex permet tout ça, plus de possibilité qu une cex
Maintenant ce n'est plus une question de ce qu'on peut faire de plus en DEX que en CEX vue tout est possible niveau mods de nos jours en CEX mais une question de stabilité.
Il y aura par exemples des tools ou des mod menu qui seront beaucoup plus stable en DEX que CEX.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour