Résolu Question sur les serveur online !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Weisent_Space

Membre
Réactions
3
RGCoins
50
Salut à tous ,

Savez vous si ce glitch fonctionne toujours ? ==>
Je trouve sa super , mais vue la date de la vidéo je pense que sa doit être morts :mmh: !
Ou bien existe t'il un autre glitch du genre :) ?

Salut à tous ,

Je trouve sa super , mais vue la date de la vidéo je pense que sa doit être morts :mmh: !
Ce glitch marche avec des DNS, cette méthode est patchée depuis longtemps donc il est impossible que tu puisse refaire ce glitch bien que les DNS soient ressorti (enfin à ce qu'il parait..) mais de cette façon non impossible, maintenant oui il existe plein de façon de se faire de l'argent comme les missions surtout les survies ^^, ou bien d'autres glitchs pour se faire de l'argent :)

Salut à tous ,

Tu peux encore faire des DNS mais prépare un autre jeu que gta Online pour les 2 semaines ou 1 mois qui viendront (en gros ça pue le ban ce truc)

Ah ok , c'est *** qui on patché =/ , bah si il y a un risque de ban non merci mdr X) !

Merci pour vos réponse
Sinon y a les glitchs mais ils patchent super vite par contre y a les Lobbys (hacks) mais le problème les sûrs sont payant mais y en a des gratuits mais fais gaffe http://reality-gaming.fr/forums/gta5-challenges-lobby-et-services.478/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour