Question sur les partages de packs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HOULAHDIDINE

Premium
Réactions
860
RGCoins
25
ma PS3 a un YLOD et je suis premium sur MW3 je pourrait toujour telecharger les maps sur ma nouvelle ps3 ? (en cas jai passer mes maps a de mes pote)

Oui tu peux désactiver les maps d'une console.

Va sur le site sony enternaiment network ou un truc dans se genre et connecte toi, Tu va dans les peripheriques et tu enleve toutes les ps3 activés :)

Excuse moi je me suis trompé, tu vas sur le meme site.
-Tu vas dans compte
- a gauche, tu clique sur multimédia et périhériques
- Jeu puis tu désactive les périphériques

Un jaime jait toujours plaisirs !!

Ban ?

Dans se cas la je ne sais pas, appel playsation network ou envoie un email pour avoir plus d'information

Sur le site, en haut il y a ecrit compte. J'usque la sa va ...
ensuite a gauche il y a des rubriques et tu vas multimedia et peripheriques puis dans jeu et apres ta plus besoin de personne ...

oui sa jai vu jai appyer dessus il ets marquer desactiver et je sais meme pas keske ki se desactive

Tout les systeme ps3 donc le tien et selui de ton amie ont été désactivé.
Quand t'on ami va se reconnecter avec sa ps3 sur les maps, tout marchera bien mais vu que ta ps3 ne se reconnectera pas dessus, 1 place est libre.
Cette place servira si tu rachete une ps3 :)

Tout les systeme ps3 donc le tien et selui de ton amie ont été désactivé.
Quand t'on ami va se reconnecter avec sa ps3 sur les maps, tout marchera bien mais vu que ta ps3 ne se reconnectera pas dessus, 1 place est libre.
Cette place servira si tu rachete une ps3 :)
enfaite je suis ou tu ma dit et il marquer tout les perepherique vont etre desactiver et je peux faire sa que tout les 6mois et je sais meme ce quil va etre desactiver

je vien de te le dire les systeme ps3 qui ont telechargé tout les contenue comme les maps, passe etc on ete remis comme si tu avait acheté les maps sur ton ordinatur et que tu t'étais jamais connécté dessus par ps3. Sony a fait une mise a jour, avant on pouvait donné nos map a 5 personnes (toi + 4 personnes), mais maintenant c'est 2 (toi + un ami).
Donc ton ami a pris une place et il en reste une pour ta prochaine ps3

Pour moi si tu n'as pas encore une nouvelle ps3, attends pour désactiver tous les systèmes ps3 le tant que tu l'achète.

Et oui ta nouvelle ps3 les auras

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour