stevenmodz
Membre
Bonjour, je voudrais savoir si pour faire du modding a gta 5 il faut installer le jeux sur sa ps3 et tout et le lancer avec multiman? Merci de m'aider 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben il faut l'installer oui, sinon comment tu veux jouer,?Bonjour, je voudrais savoir si pour faire du modding a gta 5 il faut installer le jeux sur sa ps3 et tout et le lancer avec multiman? Merci de m'aider![]()
Bien si je l'ai en cd ? Sa marche tu ?Ben il faut l'installer oui, sinon comment tu veux jouer,?
Oui, il marche, après tu peux toujours le copier coller dans multimanBien si je l'ai en cd ? Sa marche tu ?

ok alors je n'ai pas besoin de download le jeux via un torrent et de l'installer sur ma ps3 . Je fais juste copier le jeux dans multiman ?Oui, il marche, après tu peux toujours le copier coller dans multiman
regarde ici http://reality-gaming.fr/threads/comment-copier-un-jeux-cd-sur-sa-ps3-dex-cex.403737/
voilà
d'autres questions ?
Oui, pas besoins ^^ok alors je n'ai pas besoin de download le jeux via un torrent et de l'installer sur ma ps3 . Je fais juste copier le jeux dans multiman ?

Alors, tu as d'autres questions ?Bonjour, je voudrais savoir si pour faire du modding a gta 5 il faut installer le jeux sur sa ps3 et tout et le lancer avec multiman? Merci de m'aider![]()
non pas vrai^^ok dacc merci c'est a cause qui avait du monde qui me disait qu'il fallait un le jeux en backup pour pouvoir modder ?
Il faut le jeux le en BLES messemble ?non pas vrai^^
ouiEst-ce qu'il faut que le jeux soit en BLES ?? RaFaLe'