Résolu Question sur les emblèmes ELiTE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
52
RGCoins
25
Mon clan est niveau 21, nous avons eu l’emblème du lion.

Mais nous n'avons pas eu tout les autres emblèmes pourtant des amis ont tout les emblèmes qui sont en dessous du niveau de leurs clans.

Bizarre vous avez la solution ?

il faut arrêter de dire imaginer le temps que ça prend pour les envoyer moi perso je m en tape j ai acheter un jeux 70 euros plus call of elite (heureusement je l ai eu a 30 euros ) ce qui me fais un total de 100 euros pour un jeux qui n est pas fonctionnelle a 100% . Ils nous prennent pour des cons avec leur 2 heure d exp de merde. Finissez vos jeux avant de les vendre

Un jeu PS3? Tu achete tes jeux à carrefour..? A micromania c'est 70 mais c'est pas grave..

Bah vous habiter à paris alors, car chez moi c'est 60 Euro à la sortie ou pré commander à auchan micromania et la fnac c'est 60 Maxi (sauf collector).

Bah vous habiter à paris alors, car chez moi c'est 60 Euro à la sortie ou pré commander à auchan micromania et la fnac c'est 60 Maxi (sauf collector).
il achete le jeu ou il veut et le prix qu'il veut alors arrete de critiquer comme sa on est pas la pour parler de sa mais des emblemes a debloquer !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour