Résolu Question sur les differentes team besoinn d aide !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KoaKi\YouTube

Membre
Réactions
30
RGCoins
25
bonjour bonsoir j aurai besoin d aide a propo des team car je sais qu il y a les teams e snipin decerto et justement comment s appelle les teams ou on joue que au fusils a pompe?????

répondez vites svp

salut, non pas de team spécifiée " pompe " mais tu peux créer ta team ou encore chercher une team qui joue avec toutes les armes pour pouvoir vous lancer des défis " fusil à pompe ". :)

Je sais j'ai compri ta demande, je repondais juste au com' en dessous ^^.

Mais a ma connaissance il n'ya pas de "only pompe" apres rien n'empeche de faire une team et de rechercher des team qui seraient pour vous affronter only pompe

ces coi la DE

DE = decerto

non ces pas sa que je parle ses es ce que sa existe les ream que au fusil a pompe comme a esniping par exemple

Il y a qu'avec les regles en mlg ou le pompe etait autorisé comme pour les tourelle auto et pour du only pompe ce n'est pas réalisable ,contrairement au snipe ou tu peux longshot comme tu peux tuer a bout portant

DE = decerto

Il y a qu'avec les regles en mlg ou le pompe etait autorisé comme pour les tourelle auto et pour du only pompe ce n'est pas réalisable ,contrairement au snipe ou tu peux longshot comme tu peux tuer a bout portant
OK MRC quelqun veut creer une team que au POMPE aec moi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour