Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Achetes en une ^^
On peut pas savoir mais j'imagine enfin j'espere pour eux parce que ils doivent perdre un fric monstre avec tous ces hacksMerci de conseil. Je préfère attendre une avancer. En plus la nouvelle console de sony va sortir bientôt je crois.
Moi imagine que sony pour la nouvelle console il va y avoir beaucoup de sécurité. d'après moi.
Effectivement ce sont les clés publiques qui ont été trouvaientNop, c'est pas les privées je crois![]()

Oui on peut les installer en pkg, en gros pas clé USB mais ceux qui font des lobby souvent evite parce que 1 jeu entier fais genre 5Go et apres un transfert dûr environ 3heuresOui surtout que en CFW ils peuvents avoir tout les jeux gratuit ou presque à ce que j'ai attendu.
Ils ont rien sur les clés privées c'est pas pour tout de suite les CFW installable en OFWAh ok. Mais depuis quelques jours plus de nouvelles des hacks PS3 sur les clés.

Non mais met toi le feu les cles elles sont specifiques au fw si on est en 4.21 ils peuvent pas nous les changer sans quon fasse de maj.ebin je vous re dit les clés ils les auront jamais car ses impossible ses une clés qui change quant il veullent mes comme sony ses pas des *** il fouine aussi sur internet nous donc ils savent pour se quil se passent en se moment et donc ils ont due renforcer a mon avis ou carrément les changer.... donc thats impossible
ta peut etre raison aprés je boss pas cher sony! mes sinon le feu garde le toi pour toi papyNon mais met toi le feu les cles elles sont specifiques au fw si on est en 4.21 ils peuvent pas nous les changer sans quon fasse de maj.
Mais jsuis daccord avec toi yaura jamais de cfw avec seulemet une cle usb sur ofw 4.xx
Si, les clés lv0 release sont les clés privées ET publiquesNop, c'est pas les privées je crois![]()
Ah bah alors excuse moiSi, les clés lv0 release sont les clés privées ET publiques(c'est dailleurs les seules)
Les clés privées ne sont pas release .. Ni trouvéesSi, les clés lv0 release sont les clés privées ET publiques(c'est dailleurs les seules)
Bah arrete daffirmer des choses que tu sais pasta peut etre raison aprés je boss pas cher sony! mes sinon le feu garde le toi pour toi papy
Posté Hier, 19:29Bah arrete daffirmer des choses que tu sais pas