Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis aller me faire installer une xkey v2 sur ma xbox slim dans un magasin mais l'installation n'a pas pu se faire,on m'a dit que c'est du a la derniere mise a jour du xbox live je crois, je voudrais savoir si il y aura des nouvelles pour un nouveau firmware du xkey ou bien un nouveau xkey, on m'a dit qu'il y aura un nouveau xkey qui va sortir en 2013 et je voudrais savoir si vous connaissiez la date de sa sortie environ.
J'ai un xkey depuis 5 mois et il fonctionne encore, même avec la dernière mise à jour du Xbox Live.
C'est à cause de ta Xbox 360 Slim car sur certaine console, les xkey ne sont pas compatible ou sa peux aussi venir du lecteur de ta Xbox qui n'est pas compatible.
Ta Xbox 360 Slim date de quand ? et quel est le model de ton lecteur ?
Je sais pas si tu peux voir ça mais le mieux sa serait que tu trouve la date de fabrication de ta Xbox 360 Slim.
Et pour tout ce qui est mise à jour xkey, regarde sur
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ok merci je comprends un peu mieux , et pour la compatibilité avec les lecteurs hitachi 500 tu pourrais me dire quand ils sortiront le firmware vue que je connais pas trop quand ils sortent leurs firmwares genre il les sortent tout les mois . (désoler pour les questions je suis assez curieux ^^)
ses bon ses dispo il faut juste un dgx et un module spi pour l'instalation du xkey car il faut recup la nand avec la cle CPU si tu veux vas voir un tech ou si tu veux je pourait te le faire si tu veux plus d'info ont passe en priver