Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment ça 3 places restantes ? Normalement y'a 3 places, vu que t'as deux personnages normalement tu peux avoir un autre personnageBonjour a tous ,
En online on peut avoir 2 perso mais dans l interface de choix du perso il y a encore 3 place mais bloqué , est ce que quelqu un sais comme faire pour les debloquer ???
Merci
Comment ça 3 places restantes ? Normalement y'a 3 places, vu que t'as deux personnages normalement tu peux avoir un autre personnage
Ah ok ca doit être nouveau ça car j'ai plus touché à gta depuis un bailJ'ai 2 perso et il y a une place pour le perso 3-4-5
J suis pas
J'ai sa depuis tjrs juste que je suis curieux de savoir comment faire pour debloquer les places restante !!!!Ah ok ca doit être nouveau ça car j'ai plus touché à gta depuis un bail
LobbyCes la depuis la sortie du online mais au début les gens penser qu'il fallait les acheter , puis atteindre un certain niveau avec les premier perso ou encore débloquer avec la caisse spécial voir même en ayant le platine et avoir tout fait dans le online , mais au final rien de tout sa n'ai vrai , donc je pense que ces pour plus tard !
Sinon j'ai aucune preuve que atteindre le niveau 1000 avec ces deux premier perso ne débloque pas le troisième emplacement mais bon , courage a celui qui veut tester sa ^^